Problem choix d'un skin dans le jeu

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation

Topic author
shark971
Elève Pilote
Elève Pilote

Problem choix d'un skin dans le jeu

Message par shark971 »

Salut tout le monde .

J'ai un problem avec les skins que j'ai installer via modman , j'ai fait un bon paquet de recherche mais je n'ai rien trouver . DOnc le problem vient je pense durant le jeu , car je ne sais pas comment choisir un de mes skins mirage 2000 ou f15 avant une mission ( lockon 1.1 mod mirage 2000 ).

J'ai cru voir sur un autre topic que l'on avait 5 ou 7skin par models d'avion , mais comment les changer durant le jeu ?

Je suis tout nouveau sur le forum et le jeu , d'ailleur j'ai bien galerer au debut avec le modman car pas de tuto pour installation de skin mais je m'en suis sortit au final donc sa va et avec le jeu aussi surtout avec les avion russes :sweatdrop .

N'hesiter pas a m'ajouter dans vos contacts msn et merci d'avance pour les reponses a ma question .

Diti2330
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Diti2330 »

Salut,

Pour changer tes skins, c'est dans l'éditeur de mission, en cliquant sur une petite icône (pas de screen, je suis sur Linux :exit:).
Ce qui fait que, à moins que tu sois bidouilleur, le skin que tu as en lançant une mission rapide ont peu de chance d'être ceux que tu as téléchargé :yes:
Image
Jabber : Image

Topic author
shark971
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par shark971 »

D'accord merci diti sa m'aide pas mal car j'aurais pu continuer et me prendre la tete a chercher en mode campagne .
Sinon je c'est pas comment mais un de mes skins a pris la place de celui par default .Je vais voir ce que je peut faire mais j'ai pas envie de faire de connerie .
Merci encore , )

Azrayen
Moderateur
Moderateur

Message par Azrayen »

C'est normal.
Faut une bidouille de plus (avec d'autres conséquences, moins facile à gérer) pour ajouter un skin. Remplacer est simple et sans douleur ;)

Az'

PS : thread déplacé (=>raison) :busted_bl
Image Image

Image

Topic author
shark971
Elève Pilote
Elève Pilote

recherche est t'on ami on sait !!!!

Message par shark971 »

Bon pour les skins c'est bon avec un peu d'aide sa la fait , et pas mal de temps a rechercher mais il n'y a pas de tuto donc chaud . Mais comme j'aime bidouiller ben sa fini par le faire suffisait de changer le nom du skin et avec modman c'est encore mieux , le seul problem c'est pour le mirage impossible de choisir un avion mig ou mirage le mode campagne le mode campagne pour c'est deux la c'est mort sur flaming cliffs .

Pour finir le mod mirage 2000_5 ne passe pas avec flaming cliff en tout cas pour le mode campagne c'est mort impossible de voler en mirage doit y avoir un bug avec le mig 29 car dans la premiere mission on ne peut rien faire au niveau de la carte et des imports.
pour le f15 c'est niquel le su 33 . 30 et 27 pas de problem .

Mais quand tu veut lancer la mission mig 29 ben sa block . du coup mon flaming vas prendre un peu la poussiere je repasse en 1.02 il me restera 2 clefs d'activation . Qui sait peu etre qu'un mod mirage 2000-5 + rafale et eurofighter on a le droit rever nan :hum:
Ouais ben c bon encore une fois grace au mode mirage 2000 de rafale plus de problem pour les campagnes mig 29 ( mirage ) , mainetnant j'ai quand meme un problem de livrer elle ne saffiche pas et sinon ,mon joueur n'est pas reconu et dernierement le clavier se trouve enqzerty sous lock on .
Bizarre tout sa , enfin bref encore quelques heures de bidouillages en perpesctive , allez j'y vais car j'ai du taffff !!!

LOCK ON POWER !!!!!
Répondre

Revenir à « Support technique »