Et un nouveau de plus !
Et un nouveau de plus !
#1Salut à tous,
Pour faire bref, je possède AF depuis quelques mois et j'ai envie de progresser.
Et il n'y a qu'un seul moyen pour progresser : l'EDC !!
Donc si il y a un gentil ( et très très patient) monit pour commencer mon niveau 1...
Côté dispo je n'ai qu'un créneau jeudi soir vers 20h/20h30.
D'avance merci.
Pour faire bref, je possède AF depuis quelques mois et j'ai envie de progresser.
Et il n'y a qu'un seul moyen pour progresser : l'EDC !!
Donc si il y a un gentil ( et très très patient) monit pour commencer mon niveau 1...
Côté dispo je n'ai qu'un créneau jeudi soir vers 20h/20h30.
D'avance merci.
Bienvenue à l'EDC
je serais ravi de te faire progresser. Mes dispos sont en général le samedi et dimanche vers 17-19H
A+ en vol ....
je serais ravi de te faire progresser. Mes dispos sont en général le samedi et dimanche vers 17-19H
A+ en vol ....
FalconLog Dragons
[/SIZE][/font][/color][/SIZE][/font][/color][/SIZE][/font][/color][/SIZE][/font][/color][/font][/color]
[/SIZE][/font][/color][/SIZE][/font][/color][/SIZE][/font][/color][/SIZE][/font][/color][/font][/color]
-
- Jeune Pilote
Bienvenue a toi!
je me serais bien proposé, mais un peu plus d'un mois apres mon premier vol sa me fait encore un peu short
je me serais bien proposé, mais un peu plus d'un mois apres mon premier vol sa me fait encore un peu short
By Strength & Guile
-
- Webmaster
Salut Callaghan (une référence à l'inspecteur Harry?), et à l'EDC.
Tu peux voler jusqu'à quelle heure le jeudi soir?
Tu peux voler jusqu'à quelle heure le jeudi soir?
-
- Webmaster
Impeccable. Je viens de t'ajouter à mes contacts MSN (mon adresse figure dans mon profil). Si tu veux y venir, nous pouvons discuter un peu, mais a priori je pense que nous pourrions voler ensemble jeudi soir, avec mettons rendez-vous pour 21H.