Aaahh la nostalgie des vieux jeux impossibles à terminer.....
Celui là je n'y ai jamais joué, mais les commentaires valent le coup
(j'adore au début de la 2eme mission le "alright, fine, as long as i don't have to fu**ing land on it..." bien sur il faut avoir vu le début pour comprendre )
Top Gun by the angry nintendo nerd
Top Gun by the angry nintendo nerd
#1Life is nothing but the occasional burst of laughter rising above the interminable wail of grief...
-
- Pilote d'essais
mdr ça m'a donné envie de tester... réussi à me poser au 1er essai par contre je me suis fais descendre avant de voir le ravitailleur
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !
-
- Jeune Pilote
-
- Mécano au sol
ça me rappelle F18/Hornet sur Atari 7800 ...
J'arrivais jamais à apponter avant de savoir que le "flight deck" était à hauteur de 124ft !
Souvenirs ! ...
J'arrivais jamais à apponter avant de savoir que le "flight deck" était à hauteur de 124ft !
Souvenirs ! ...
Ça c'est du commentaire, un peu trop énergique peut-être (j'aurais préféré un truc plus apathique comme la vidéos de söldner)
Le coup du tanker me rappelle Fighter bomber. C'était dur, mais on pouvait s'entrainer tant qu'on voulait au moins.
Le coup du tanker me rappelle Fighter bomber. C'était dur, mais on pouvait s'entrainer tant qu'on voulait au moins.
Héhé... ce gars joue comme une huitre, à l'époque, j'avais eu les 2 à prêter (une semaine chacun), et j'ai vu le niveau 3 des deux :laugh:
Et j'avais 11 ans
mais la vidéo est très forte quand même, j'ai bien ri
Et j'avais 11 ans
mais la vidéo est très forte quand même, j'ai bien ri
Resistance is futile, you will be assimilated... and we have a plan! Hasta la vista, Baby!