pour le cours de samedi...
VOL N° 4166 27/01/2007 à 10:30 Formation base 1 1 place(s) libre(s)
Moniteur: Jallie Elèves: maverick13, Dee-Jay
vu avec DeeJay cours déplacé à 13h00 de Paris
Maverick13 !!!! je ne te trouve pas inscrit sur C6 !!!!!:huh:
et donc
je n'arrive pas à te MP pour te le dire.
quel est ton Pseudi sur C6 --> merci d'utiliser le même pour les deux approche C6Forums et EDC
Fait nous le connaître , on fera les changements directement
pour Maverick13 EDC
-
- Jeune Pilote
Salut Jallie,
J'ai parlé avec Dee Jay, et il est d'accord pour que j'accompagne, est ce que je m'inscrit sur le vol ou je rejoins juste ce jour la sur TS?
J'ai parlé avec Dee Jay, et il est d'accord pour que j'accompagne, est ce que je m'inscrit sur le vol ou je rejoins juste ce jour la sur TS?
By Strength & Guile
STOP !!!
Maverick13 est déjà inscrit..j'attends d'abord sa réponse
mais au cas où !!! soit là samedi 13h00 sur notre TSC6
ps : ne t'inscrit pas sur le vol...DEUX stagiaires en vol sont grandement suffients pour faire un peu de pédagagie!
et
si c'est juste pour venir voler avec nous ...tu n'a pas besoins de t'inscrire, je te prendrai en ailier, mais juste en spectateur.
Maverick13 est déjà inscrit..j'attends d'abord sa réponse
mais au cas où !!! soit là samedi 13h00 sur notre TSC6
ps : ne t'inscrit pas sur le vol...DEUX stagiaires en vol sont grandement suffients pour faire un peu de pédagagie!
et
si c'est juste pour venir voler avec nous ...tu n'a pas besoins de t'inscrire, je te prendrai en ailier, mais juste en spectateur.
VR et PIMAX Crystal
-
- Jeune Pilote
Ah ! Ca me rappelle mes premiers vols avec Jallie. J'étais complètement paumé et j'étais déjà content si j'avais réussi à apercevoir mon instructeur au cours du vol ! :sweatdrop:sweatdrop
-
- Jeune Pilote