voix francaise apres patch...

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation

Topic author
wakerman
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

voix francaise apres patch...

Message par wakerman »

où sont passé les voix fr :huh: ... j'ai la 1.12a FR et pas de voix FR :busted_re

ah la la ... comment faire ?

Matlau
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par Matlau »

A ma connaissance, il n'existe pas de voix FR.Le patch 1.12a FR permet juste d'avoir les libellés en FR.@+
Image

Topic author
wakerman
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par wakerman »

j'suis en train de re-installer ma verion FR de lock on pour recuperer les sound FR :exit: ... on va voir ce ke j'arrive à mixer ... et si j'y arrive je le creer en addon k'on pourra ajouter avec MODMAN ...

Topic author
wakerman
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par wakerman »

Bon, j'ai converti tous les WAV de Sounds\FrenchVersion ... de tous les sous repertoires... en OGG ... ca fait 56 Mo ... je vous tiens au courant...

BassBeat
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par BassBeat »

Voir ici pour une solution qui marche presque complètement.
P5B | Core 2 Duo E6600 | 1x1Go DDRII | Asus 8800GTS | X45 | Lave-box (Wi-fi)
Windows XP | Lock On V1.12aFR | SFP1

Topic author
wakerman
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par wakerman »

ouai ouai ouai ... c bon ca, j'me doutais bien k'y avait pas eu ke moi à avoir eu l'idée :Jumpy: ... mais effectivement, j'ai noté des differences de nombre de fichier entre la version US et la version FR ... et j'me doutais aussi ke le jeux ne planterais pas si il en manquait un ou deux ...moi j'dis k'pour le moment c la meilleur solution ... moi j'vais qd meme me creer l'addon ... peut importe la place k'il prendra, y a bien des patch de 300 MO rien ke pour des vidéos k'on regarde k'une fois !! ...

ezechiel203
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par ezechiel203 »

Oui désolé j'avais dit que peut être j'aurais le temps de faire quelque chose en janvier mais là je crois que j'ai parlé trop vite. Donc si tu arrives à faire un patch qui permette de mettre les coms en Français, c'est simpa.

J'avais émis une réserve sur le fait de transposer les coms FR sur LO 1.1 car
- elles sont vraiment pourraves par rapport aux voix VO (surtout qu'avec le sous titrage...)
- manque de fichiers

Pour un bien en fait il faudrait tout réenregistrer, remixer, ou au moins enregistrer from scratch les fichiers manquants... Boulot de titan

Topic author
wakerman
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par wakerman »

Mais pourkoi, qd je copie le contenue de la version 1.02 avec les fichiers wav tous converti par mes soins en ogg, et les fichier RadioSpeech.cfg correspondant, ca bug... meme qd on indique le routage ds le fichier Localizer.cfg. D'ailleur , qd je fait comme tu dis ezech', qd je m'adresse à l'awac pour lui demander l'ennemi le plus proche, il me reponds en russe (son provenant de RF) ... imcompréhensible... o_O

En faite, il se configure en RF tous seul Monsieur AWAC ???
Et qd j'm'adresse à mon coequipier, il me parle en FR pas de soucis (son provenant de USA)
Moi c'est ca ke j'arrive pas à comprendre :sad: ... Doit y avoir un fichier, k'on connait pas apparement ( meme pas toi ezech' :hum: ) ki liste les fichiers son ... faut trouver ce fichier.

ezechiel203
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par ezechiel203 »

Si l'awacs va chercher les sons dans RF alors il suffit de remplacer les sons russes par les sons français, tout comme tu l'as fait pour USA.

Azrayen
Moderateur
Moderateur

Message par Azrayen »

Ton AWACS, c'est un E-3 ou un A-50 ?

Dans le second cas, c'est normal qu'il essaie de "parler russe" ;)

Az'
Image Image

Image
Répondre

Revenir à « Support technique »