Bonjour les C6

Nouveaux pilotes! Présentations, questions et conseils .
Vous êtes complètement perdus ? Réfugiez-vous ici ! :)

Topic author
thierryservotviguier
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 6
Inscription : 12 janvier 2007

Bonjour les C6

#1

Message par thierryservotviguier »

21.01.07

Bonjour les C6,
Je suis en train d'éditer le livre de mon Grand-Père, le Commandant Armand Viguier. "J'étais pilote de chasse en 1915 et Commandant de la base de Lyon en 1940". Si ça intéresse certains, dîtes le moi. Je vous avertirai quand le livre sera prêt, vers fin mars. Il a écrit aussi un 2è livre sur les moteurs et les pilotes de l'époque: "Et si le musée de l'air vous était conté..." (pas encore édité). Qu'en pensez-vous? ketuvidao(@)yahoo.fr C'est mon 2è vol sur C6.
A bientôt,
Thierry SERVOT-VIGUIER

Buck-Danny
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1794
Inscription : 27 décembre 2006

#2

Message par Buck-Danny »

Riche je sais pas, t'en pense quoi Ghost? :exit:
Bienvenue a toi et bons vols :cowboy:
By Strength & Guile
Avatar de l’utilisateur

Clavier
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 925
Inscription : 14 décembre 2002

#3

Message par Clavier »

j'ai cherché C6 je n'ai trouvé que C5 et C17 ....
c'est pas un jeu ancien.....?:exit:
Image Tu bâtis tes remparts à cause d'un jeu, tu les détruiras toi même à cause d'un autre, car tu vis non des choses mais du sens des choses
( Citadelle St Exupéry )

Buck-Danny
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1794
Inscription : 27 décembre 2006

#4

Message par Buck-Danny »

Allez viens Clavier, on sort ensemble :tongue:
By Strength & Guile
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28481
Inscription : 04 août 2001

#5

Message par Ghostrider »

Previens moi quand le livre sera dispo je ferais une news avec plaisir .
Ce n est plus la peine de poster dans toutes les salles de ce forums pour le faire savoir ;)
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

Topic author
thierryservotviguier
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 6
Inscription : 12 janvier 2007

#6

Message par thierryservotviguier »

OK "GHOSTRIDER" et merci
Thierry SERVOT-VIGUIER
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28481
Inscription : 04 août 2001

#7

Message par Ghostrider »

De rien.
il n y a pas que le net dans la vie , la lecture de bons livres est un plaisir également, surtout quand il parle d aviation
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

Topic author
thierryservotviguier
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 6
Inscription : 12 janvier 2007

Bonjour MAYOR, Grand Chef,

#8

Message par thierryservotviguier »

:cowboy: Bonjour CHECK-SIX,
Le livre des mémoires de mon Grand-Père qui était pilote de chasse en 1915, prend du retard à cause de l'éditeur lyonnais qui est submergé. Je l'ai rencontrté cet après-midi. De plus je pars au Vietnam, le 3 mai par Lufthansa sur Airbus 340, Lyon-Francfort-Saigon, et je ne rentre que le 4 juillet. Ce sera mon 15è voyage chez les Nhaqués. 2 mois de vacance sous les cocotiers, sans stress, trempant dans la Mer de Chine, eau à 28°. Avec les vacances d'été, je pense que je diffuserai les 1 000 bouquins seulement à partir de septembre 2007. Le Colonel Blaire de la base aérienne 942 de Lyon m'en a déja commandé 50; c'est déja un bon début, non? Et le Musée de l'Air attend aussi la sortie pour le vendre dans sa boutique. Je vous recontacterai quand j'aurai effectivement l'ouvrage en mains; en chair et en os! Pour de vrai! Je pourrai vous envoyer le livre dès qu'il sera là. Je vous l'offre! Mais donnez moi votre adresse postale et votre N° de téléphone par retour. Alors bon vol et à bientôt,

Thierry SERVOT-VIGUIER
2 B Chemin Vert
69160 Tassin la demi lune
ketuvidao[@]yahoo.fr
Tél / Fax: 04.78.24.49.37 ou 06.13.52.03.00
Pièces jointes
PUBLICITE texte.doc
(35 Kio) Téléchargé 236 fois
Thierry SERVOT-VIGUIER

Barcode
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1514
Inscription : 13 janvier 2002

#9

Message par Barcode »

Lol !!!

ou c'est un poisson d'avril ou c'est terriblement gentil de votre part Monsieur, mais si je peux me permettre vous ne devriez pas mettre vos coordonnées "en clair" sur un Forum.

En attendant de vos nouvelles, je vous souhaites d'excellentes vacances :)

Si par hazard un assistant à l'aise en toutes situation vous manquais je me tiens à votre dispo :D

bon, on peut toujours réver ;)

Quoi qu'il en soit votre générosité m'épate sincerement.

François Alias "Barcode"
"Barcode out..." Image x800 Pro / Cougar #20621 / PC Dash 2 / Track IR 3 Pro + VE "Fender Jaguar For Ever !"
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28481
Inscription : 04 août 2001

#10

Message par Ghostrider »

Bonjour
Content de voir votre projet avancer .
Je vous envois mes coordonnées par Mail .

Bonnes vacances !
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Répondre

Revenir à « Le forum des nouveaux (débutants) »