Saitek X52 - Profile

Salle dedieé aux péripheriques : Joystick, palloniers, Track-Ir

Topic author
manolinis
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 4
Inscription : 27 septembre 2003

Saitek X52 - Profile

#1

Message par manolinis »

Bonsoir, j'ai téléchargé le profile de Falcon 4 AF sur le site officiel, mais j'ai un peut de mal à l'utilisation car je ne sais comment trouver l'usage de chaque touche (je viens d'acquerire la bête ainsi que le logiciel, installation nikel avec derniere mise à jour, mais voulant aller trop vite, je n'ai pas tout lu (me servant de mes souvenir loitain de Falcon4 1er du nom lol).
Si quelqu'un peut m'orienter sur un tuto rapide et surtout une liste des commandes liées au X52, voir même m'envoyer un profile personnalisé... Bon ok, j'abuse lol...:hum:
"Lorsque une chose est claire pour les uns, mais ne l'est pas pour les autres, c'est qu'il leur manque une infos: quand c'est compliqué, faut laisser !" ROBIN, Scientifique Nanibien
Baobab75.com... ou l'art de palabrer...
Avatar de l’utilisateur

marge
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1027
Inscription : 04 août 2001

#2

Message par marge »

Je peux te faire parvenir mon profil X52 pour F4 AF, qui je crois peut constituer une bonne base de départ, quitte à toi de le modifier ensuite en fonction de tes habitudes.
Je pourrai également te donner les détails d'utilisation.
Donne moi ton adresse email pour l'envoi si ça t'intéresse. :yes:
i7-4770K(3,5Gz),MSI Z87-G45 Gaming,RAM 16 Go, MSI GeForce 1080TI 11 Go, 2 SSD Samsung 250 Go+2 HD 750Go,Win 10 64bits, F4BMS, DCS F16+ KA50,SaitekX52 Pro,TrackIR
Image
Répondre

Revenir à « salle: Periphériques: Hotas, Joysticks, Track-IR »