Editeur de mission: heure du vol: HELP!!!

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

Topic author
jef32
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Editeur de mission: heure du vol: HELP!!!

Message par jef32 »

Bonjour à tous.

Commençant à me familiariser avec Lock-on, j'essaye de créer des petites missions d'apprentissage. J'essaye desespérément de créer une mission décollage atterrisage de nuit: impossible ! lorsque j'édite tous mes waypoints il prennent bien l'heure 00 et se calculent pour être cohérents entre eux mais ensuite lorsque je me retrouve dans le cockpit, il est 12h. J'ai essayé de trouver une solution dans le tutorial vu sur ce site mais concernant l'heure, j'ai pas du tout comprendre. Le reste marche, la météo se modifie bien mais coté heure de départ: impossible. Pourriez vous me dire ce que j'oublie de faire SVP !

xjiks
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par xjiks »

En fait il y a l'heure de mission et l'heure des waypoints

Donc:
1/ l'heure de la mission : sur le panneau en haut de l'ecran a droite de "FLY" il y a un bouton carré "BRIEFING", tu cliques tu mets l'heure de début de la mission et tu APPUIES BIEN SUR OK sinon l'heure n'est pas gardée.

2/ chaque avion que tu places apparait avec l'heure que tu as mis en 1/, si tu veux les retarder, tu modifie l'heure des waypoints, pas de pb logiquement a ce niveau la

3/ Tu as fini ta mission et tu veux la jouer maintenant de jour: bah tu changes l'heure de l'étape 1/, tous les waypoints seront recalculés par rapport a cette nouvelle heure !!

elle est pas belle la vie ?? bon t'as rien pigé.... ohhhh... bon ok :exit:

ah j'oubliais: n'oublie pas de mettre des su-25T dans ta mission sinon elle va vraiement être nulle..... ok ok...:exit:

Topic author
jef32
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par jef32 »

Quand on dit qu'il en vaut mieux un qui sait que dix qui cherchent...
Ca marche ! merci beaucoup !

Famas_TAW
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Famas_TAW »

Pour de belles vues pleines de couleurs,

6H ou 7H du matin, visibilitée générale à 30Km et hop! (enfin, ca marche en 1.02...)
N'interrompez jamais un ennemi qui est en train de faire une erreur. Napoléon Bonaparte.
Image

Aïto
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Aïto »

Justement, moi j'ai pas bien pigé le coup de la visibiiltée générale ???? :huh:
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »