Instruments de bord sur un 2eme ecran ?
Instruments de bord sur un 2eme ecran ?
#1Salut a tous !
Je me demandais s'il etait possible de copier les instruments de bord sur un deuxieme ecran sous LO ?
C'est possible par exemple avec FSX, on cilck avec le curseur de la souris sur l'instrument du cockpit, il s'agrandit, on le déplace sur l'autre ecran.
Merci de me repondre !
Je me demandais s'il etait possible de copier les instruments de bord sur un deuxieme ecran sous LO ?
C'est possible par exemple avec FSX, on cilck avec le curseur de la souris sur l'instrument du cockpit, il s'agrandit, on le déplace sur l'autre ecran.
Merci de me repondre !
Je ne parle pas aux cons, ça les instruit !
Un logiciel tiers qui n'existe pas encore ? C'est un logiciel prevu ou juste une connerie ?Doug a écrit :Uniquement avec LO non.
Avec un logiciel tiers qui n'existe pas encore, oui.
Sinon (pas encore testé), il y a simmeters.
Je ne parle pas aux cons, ça les instruit !
En fait il existe et c'est justement Doug qui l'a écrit, mais il n'est pas encore finalisé...
Pour l'instant, notre Douggy arrive à sortir des données du .lua vers une psp, si si tu as bien lû, une psp donc...
Pour les instruments je pense que c'est un peu plus compliqué à gérer, les redessiner, transmettre les infos en direct, et le tout, non sur un PC en réseau mais simplement sur un second écran branché sur la carte gaphique, 2ème port...
Celà lui prend de son temps qui est précieux, et nous attendons en souhaitant vivement qu'il réussisse...
Pour l'instant, notre Douggy arrive à sortir des données du .lua vers une psp, si si tu as bien lû, une psp donc...
Pour les instruments je pense que c'est un peu plus compliqué à gérer, les redessiner, transmettre les infos en direct, et le tout, non sur un PC en réseau mais simplement sur un second écran branché sur la carte gaphique, 2ème port...
Celà lui prend de son temps qui est précieux, et nous attendons en souhaitant vivement qu'il réussisse...
Intel CoreI7-3770K/3ghz 8mb, Noctua NH-U12P SE2, Asus P8Z77V, 2x4Go G-SKILL DDR3 , ASUS GTX670 2go, Boitier FRACTAL R3, Alim CORSAIR PRO SERIES GOLD AX750, DD1 Samsung SSD128Go 830 series, DD2 Seagate BARRACUDA 2To, T-IR 5, Hotas THRUSTMASTER WARTHOG, Palo Saitek Pro Flight Rudder, THRUSTMASTER MFD's, Pilotseat GameRacer Pro
C'est une bonne nouvelle, alors
Bon courage Doug ! Si tu as besoin de testeurs, nous répondons présents
@+
Bon courage Doug ! Si tu as besoin de testeurs, nous répondons présents
@+
Et bien, ca marche avec simmeters.
J'ai testé ca il y a 15 jours.
Ca tourne pas mal. Par contre, le choix des instruments est limité... mais bon, c'est un début.
Il y a une démo dispo :
http://www.simmeters.com/
Par contre il doit falloir deux ordi en réseau...
J'ai testé ca il y a 15 jours.
Ca tourne pas mal. Par contre, le choix des instruments est limité... mais bon, c'est un début.
Il y a une démo dispo :
http://www.simmeters.com/
C'est bien pour éviter cette contrainte et pouvoir jouer en réseau, ou sur le net que "Mod LCHEBOTTE : ON " que notre bon Doug, se lance dans l'aventure... Peut-être aussi un chtit héritage de Pit'MikiBzh a écrit :Et bien, ca marche avec simmeters.
Intel CoreI7-3770K/3ghz 8mb, Noctua NH-U12P SE2, Asus P8Z77V, 2x4Go G-SKILL DDR3 , ASUS GTX670 2go, Boitier FRACTAL R3, Alim CORSAIR PRO SERIES GOLD AX750, DD1 Samsung SSD128Go 830 series, DD2 Seagate BARRACUDA 2To, T-IR 5, Hotas THRUSTMASTER WARTHOG, Palo Saitek Pro Flight Rudder, THRUSTMASTER MFD's, Pilotseat GameRacer Pro
[quote="Le_Lynx"]C'est bien pour éviter cette contrainte et pouvoir jouer en réseau, ou sur le net que "Mod LCHEBOTTE : ON " que notre bon Doug, se lance dans l'aventure... Peut-être aussi un chtit héritage de Pit' ]
Atta, tu va voir le pit à la #5, ca va donner
Je suis dessus en ce moment et ca avance bien.
Je bosse sur la gestion des profils etc etc
Sinon, tu peux faire tourner tout sur le même PC.
Dans l'@ tu met 127.0.0.1 (celle que tu donne pour rejoindre le serveur).
Atta, tu va voir le pit à la #5, ca va donner
Je suis dessus en ce moment et ca avance bien.
Je bosse sur la gestion des profils etc etc
Sinon, tu peux faire tourner tout sur le même PC.
Dans l'@ tu met 127.0.0.1 (celle que tu donne pour rejoindre le serveur).