bombes et missiles russes
bombes et missiles russes
#1Bon, j'en ai un peu marre de transporter des bombes et missiles russes plutot laids..... on doit pouvoir en améliorer un poil les skins...
DOnc, je cherche de bonnes photos de bombes et de missiles air-sol russes (kh23,25,29,31....) ainsi que des bonnes vieilles FAB diverses et variées....
Merci.
DOnc, je cherche de bonnes photos de bombes et de missiles air-sol russes (kh23,25,29,31....) ainsi que des bonnes vieilles FAB diverses et variées....
Merci.
-
- Pilote Confirmé
Pour ce que ça sert:exit:
carte mere MSI Z97-G43 (MS-7816)/ Intel Core i7 @ 4000 MHz-/8192 Mo/NVIDIA GeForce GTX 970/ Western Digital WD10EZEX-08M2NA0 ATA Device (1000Go)/Windows 7 64bit
Je voulais faire aussi l'exocet, l'atlis, des bombes françaises et tout mais.... je m'en sers pas alors
-
- Pilote Confirmé
dis mig c est pas un avion de fromage qui pue sur ta signature:hum:
@josse mais si il faut du Fransouze
@josse mais si il faut du Fransouze
carte mere MSI Z97-G43 (MS-7816)/ Intel Core i7 @ 4000 MHz-/8192 Mo/NVIDIA GeForce GTX 970/ Western Digital WD10EZEX-08M2NA0 ATA Device (1000Go)/Windows 7 64bit
Avec tout ça tu nous mitonnes un petit Weapon Pack de derrière les fagots et on te monte une statue comme il se doit....
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES
Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire
-
- Jeune Pilote
Ah c'est marrant, moi ce sont les missiles suedois qui me titillent. Si je trouve une bonne source picturale sur les armements, je te ferais signe.UF_Josse a écrit :Bon, j'en ai un peu marre de transporter des bombes et missiles russes plutot laids..... on doit pouvoir en améliorer un poil les skins...
Merci.
Il y a effectivement pas mal de skins d'armes à améliorer.
J'en ai mis à jour pas mal, surtout des US mais aussi d'autres comme le super 530, en utilisant les textures de falcon4, en fait de free falcon.
C'est trés facile à faire, beaucoup plus que les avions, et le résultat est vite impressionnant.
Je posterais quelques images si ça intéresse.
Et qui sait, il est peut être possible d'avoir l'autorisation des auteurs pour les mettre à disposition.
J'en ai mis à jour pas mal, surtout des US mais aussi d'autres comme le super 530, en utilisant les textures de falcon4, en fait de free falcon.
C'est trés facile à faire, beaucoup plus que les avions, et le résultat est vite impressionnant.
Je posterais quelques images si ça intéresse.
Et qui sait, il est peut être possible d'avoir l'autorisation des auteurs pour les mettre à disposition.