problème falcon4

Pour discuter des problèmes d'nstallation, de bugs et de réglages divers.

Topic author
sidewinder9l
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

problème falcon4

Message par sidewinder9l »

Bonjour a tous.

Pourriez-vous m'aider? Je viens de réinstaler Falcon4, mais après chaque mission ou vol, le programme revient à mon bureau avec le message " setcooperative level ( exclisive ) failed" Image et puis je dois relancer Falcon4. Que puis-je faire? Merci d'avance pour toutes réponses. Image

Gazzz
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par Gazzz »

Salut à toi.
Jamais vu ça. C'est la version Allied Forces de F4 ou l'ancienne version? Quel patch utilises-tu?

Topic author
sidewinder9l
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

C'est une ancienne version falcon4.0 avec le patch 1.07fr. je n'arrive pas à resoudre le problème.Image

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster

Message par eutoposWildcat »

C'est normal que tu aies des problèmes:yes:, cette version (la 1.07fr) n'est pas censée fonctionner directement sous Windows XP.
Si tu veux disposer d'une version à jour, et largement améliorée, je te conseille d'utiliser le patch F4TI, que tu appliqueras directement sur ton installation réalisée depuis le CD (ne lance pas le jeu avant d'appliquer le patch).

Tu peux télécharger F4TI ici.

Attention, F4TI pèse quand même 528 Mo, donc prévois peut-être d'utiliser un assistant de téléchargement, en particulier si tu ne disposes pas d'une connexion véloce.
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par Scrat »

RTFF... :innocent:
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Image

Topic author
sidewinder9l
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

merci pour votre aide, tout est rentré dans l'ordre patch 1.07fr et 1.07- 1.08us Image
Répondre

Revenir à « Support technique »