Demande d'avis

Salle réservée aux discussions sur MSFS 2020-2024 et Prepar3D

Topic author
topgun69
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Demande d'avis

Message par topgun69 »

Bonjour a tous ,
je viens d'installer flight simulator 10 jusque la pas de problemes , mais alors apres !!!
Impossible de jouer avec des bonnes resolutions niveau graphique , pourtant je pense pas avoir un pc trop ancien.
J'ai un p4 3.2ghz avec 2048 de ram et une geforce 6800 pro gamer.

Je voudrais savoir , si les soucis vienne d'une mauvaise manip de ma part , ou si il faut que je commence a economiser pour renouveller?

Merci.

Daube
Pilote émérite
Pilote émérite

Message par Daube »

Tu possedes deja la version commerciale de FSX ?
Ou bien tu parles de la demo ?

La demo a des perfs minables. La version finale fait un peu mieux.
A part ca, ton ordi est a peine suffisant pour pousser les details au max de FS9. Etant donne qu'il y a dix fois plus de details sans FSX, faut pas s'etonner d'avoir besoin de plu de puissance. ;)

Bref, c'est comme FS9 quand il est sorti: faut commencer par jouer avec les reglages graphiques, faire une croix sur certaines fonctionnalites (comme le traffic des voitures, les reflets sur l'eau et la vie sauvage), et en baisser d'autres (densite AI, densite d'autogen, animation scenique etc...)

Y'a des gars sur le forum Simviation qui arrivent a obtenir des graphismes tres honnetes (en tous cas, bien mieux que FS9) avec une config similaire a la tienne, donc c'est la preuve que c'est possible, faut juste arriver a faire les bons reglages.
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ :)

Topic author
topgun69
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par topgun69 »

Merci pour les infos :)
non ce n'est pas la demo du jeux :)
c'est la version anglaise , mais la j'attend la version francaise histoire de mieux comprendre !!!
Je ferai des tests ce soir en diminuant certains parametres alors tant pis pour les animaux lol !!!!!
Répondre

Revenir à « MSFS 2020-2024 / Prepar3D »