Ju-52 sanitaire (WIP)
Comme pour les bières: blondes ou brunes?UF_Zargos a écrit :Il sera fourni avec les zolies infirmières ?
Superbe, ce genre de robe va très bien à cette vieille tante Ju, que je trouve plus élégante que jamais avec ces croix rouges !!!
Il n'y a pas à dire, un avion blanc fait tout de suite + majestueux. (pensais pas un jour utiliser ce mot là pour un Ju-52 !!! ).
Il n'y a pas à dire, un avion blanc fait tout de suite + majestueux. (pensais pas un jour utiliser ce mot là pour un Ju-52 !!! ).
L'escadrille a besoin de plusieurs volontaires pour compléter son effectif : NOTRE SITE. NOTRE FORUM.
Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI.
Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.
-
- Chef de patrouille
Oui, somptueux !!!
Effet photoréaliste à noueau avec le Ju-52. Bravo Obé.
Euhhh, pour moi une rousse aux yeux verts, sans faux col. Merci.
Effet photoréaliste à noueau avec le Ju-52. Bravo Obé.
Euhhh, pour moi une rousse aux yeux verts, sans faux col. Merci.
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
De mieux en mieux !!!! La touche "opérationnelle" est super bien faite !
L'escadrille a besoin de plusieurs volontaires pour compléter son effectif : NOTRE SITE. NOTRE FORUM.
-
- Chef de patrouille
A la place du mitrailleur par exemple.
Tes screens sont superbes !!! Je les ai enregistrés pour les mettre dans le pack.
It's in ze box. Un très grand merci Obé pour ce gigantissime boulot.
J'admire vraiment tes skins et je trouve qu'ils sont de plus en plus aboutis.
Tes screens sont superbes !!! Je les ai enregistrés pour les mettre dans le pack.
It's in ze box. Un très grand merci Obé pour ce gigantissime boulot.
J'admire vraiment tes skins et je trouve qu'ils sont de plus en plus aboutis.
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
-
- WSO Co-pilote
Obelix a écrit :Dommage que l'on ne puisse pas ajouter des passagères version "Nurses"!
facile, n'avez qu'à faire des skin de pilote en nurse.
Acadien et fier de l'être!
Les Acadiens sont un peuple, et un peuple est plus fort qu'un Pays. Un Pays est une institution, mais un peuple est plus fort qu'une institution, car il a une âme, il a des rêves, il est vivant... -Antonine Maillet
Les Acadiens sont un peuple, et un peuple est plus fort qu'un Pays. Un Pays est une institution, mais un peuple est plus fort qu'une institution, car il a une âme, il a des rêves, il est vivant... -Antonine Maillet
Superbe, Papi Obé... une fois de plus !!! A télécharger dès que je rentre à casa.
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt
Ouhhaaaaa Comment je me décompose tellement ça envoie du gros!!!! SUPERBE skin!!! Du coup je regrette pas d'avoir acheté FB moi
Pélican 72
Pélican 72
"Fermez, démontez, roulez."
Bienvenue Péli !!!pelican72 a écrit :Ouhhaaaaa Comment je me décompose tellement ça envoie du gros!!!! SUPERBE skin!!! Du coup je regrette pas d'avoir acheté FB moi
Pélican 72