Simpit F-16 a vendre

Fabrication de cockpit et divers ( palonnier , panels ..) c est ICI

Topic author
Loulou
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 378
Inscription : 28 décembre 2001

Simpit F-16 a vendre

#1

Message par Loulou »

Bonjour a tous :cowboy:


Neo, qui anime Buddy-spike en Allemagne http://www.buddy-spike.com/ vend son cockpit :


http://www.viperpit.org/forum/viewtopic.php?t=1854

Les panels et inters ne sont pas tous sur les photos du lien indiqué ci-dessus, il m'en a transmises quelques unes que je rajoute ci-dessous.

Le cockpit se trouve dans la région de Stuttgart pour ceux qui pourraient être interessés par un enlévement sur place.

Image

Image

Image

Voilà :yes:

Si quelqu'un est interessé mais aurait des soucis de communication avec NEO, je peux me charger de traduire en allemand .

Bons vols a tous :cowboy:
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17053
Inscription : 02 novembre 2002

#2

Message par Jallie »

extérieurement ...ça donne quoi ?

un fuselage real like...ou une approche première génération ?

en tout cas , à l'intérieur ça le fait haachement bienno ;)
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

burner
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 996
Inscription : 02 août 2002

#3

Message par burner »

et combien il le vend.........
Avatar de l’utilisateur

coolhands
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1623
Inscription : 12 mai 2004

#4

Message par coolhands »

Moi je serais intéressé par les panel de l'eclairage exterieur et celui de l'air source et bien sur savoir les prix
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17053
Inscription : 02 novembre 2002

#5

Message par Jallie »

il vend aussi des panels en séparé ??

+1 si c'est le cas ....pour le CMDS ;)
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                

Topic author
Loulou
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 378
Inscription : 28 décembre 2001

#6

Message par Loulou »

Bonjour :cowboy:

Pour l'extérieur, tu as une photo

Pour les panels et autres piéces : il vend l'ensemble complet , il ne va donc pas détailler à moins qu'un acheteur prenne tout sauf les panels ...... :huh: on peut espérer :hum: .

Pour le prix de l'ensemble il faut compter 3000,- Euros

Ca me semble raisonnable comme prix , à l'achat les piéces séparées ne sont pas données.
Réaliser les piéces soit même est un peu moins cher mais il faut investir dans de l'outillage et les produits de bases nécessaires + avoir ou aquérir le savoir faire . Pas oublier non plus de disposer de place pour le chantier ! .... :sweatdrop

Bon :technolog a tous ;)
Avatar de l’utilisateur

burner
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 996
Inscription : 02 août 2002

#7

Message par burner »

Salut Jallie,
t'a été voir sur ebay...il me semble que la semaine dernière aircraftstock en vendait 4 , le seul problème est qu'il te faut une adresse au USA pour la livraison sinon il est pas d'accord ( j'ai essayé de négocier mais impossible...) il y a des panneaux de radio a vendre si tu veux aller voir, voila de numero :

230022314500

sinon c'est vrai que c'est pas cher et du bon boulot, le seul problème c'est le transport......

bon week

[quote="Jallie"]il vend aussi des panels en séparé ??

+1 si c'est le cas ....pour le CMDS ]
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17053
Inscription : 02 novembre 2002

#8

Message par Jallie »

yep...

j'ai deux enchères de remportées avec eux...

mais quand c'es USA only..pas moyen de faire autrement..

et le CMDS est classé dans --> sensible o_O
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Répondre

Revenir à « Cockpit & mod perso »