Y'a deja des posts sur Orbiter, je sais bien, mais je voulais poluer le topic officiel avec ca
Comme je continue de surveiller la progression d'Orbiter, je parcours aussi les quelques site d'addon, de temps en temps.
La j'ai eu un gros pincement au coeur quand-meme...
Hop, fond d'ecran... Et passez moi des mouchoirs siouplait, sniff....
PS: tous en coeur:
http://www.youtube.com/watch?v=bO96kdXwl_I
[presque HS] Orbiter, la larme a l'oeil... :)
[presque HS] Orbiter, la larme a l'oeil... :)
#1Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ
-
- Jeune Pilote
Ouhaaaaaaa c'est d'la balle, l'astro-croiseur Atlantis d'Albator/Captain warlock !
ça doit être génial à piloter.... j'espère qu'ils ont fait le pont qui va avec ...
perso, j'adorais le premier générique de 79 :
generique 79
et le fameux theme de bataille en mp3 :
theme MP3 bataille albator
et pour vraiment prendre un bon bain de nostalgies.... tous les génériques de nos vieux dessins animés et émissions pour la jeunesse.... trop fort... Goldorak, Capitaine Flam, Cobra, Bataille des planètes, San KuKAi etc.... ils sont tous là !!!
215 génériques de série TV pour la jeunesse en MP3
le theme de la série la plus kitsh sur le theme Star Wars : San Ku kai...
San Ku Kai theme
Ahhhhh, ze good old days....
ça doit être génial à piloter.... j'espère qu'ils ont fait le pont qui va avec ...
perso, j'adorais le premier générique de 79 :
generique 79
et le fameux theme de bataille en mp3 :
theme MP3 bataille albator
et pour vraiment prendre un bon bain de nostalgies.... tous les génériques de nos vieux dessins animés et émissions pour la jeunesse.... trop fort... Goldorak, Capitaine Flam, Cobra, Bataille des planètes, San KuKAi etc.... ils sont tous là !!!
215 génériques de série TV pour la jeunesse en MP3
le theme de la série la plus kitsh sur le theme Star Wars : San Ku kai...
San Ku Kai theme
Ahhhhh, ze good old days....
Mon PC de la mort qui tue... pas vraiment:
GA-970A-DS3 - FX-6300@3.5GZ- 8GB RAM @ 1600Mhz - GTX 570 CUDAII - WD 500GB SATA3 CAVIAR BLUE- Windows 7 32bits
GA-970A-DS3 - FX-6300@3.5GZ- 8GB RAM @ 1600Mhz - GTX 570 CUDAII - WD 500GB SATA3 CAVIAR BLUE- Windows 7 32bits
Excellent tout ça
(hi hi, ça nous rajeunit pas )
SNOOZE
(hi hi, ça nous rajeunit pas )
SNOOZE
LOOSE SIGHT, LOOSE FIGHT
Ce n'est pas parce que l'on vieillit que l'on arrête de jouer, c'est parce que l'on arrête de jouer qu'on vieillit...
Ce n'est pas parce que l'on vieillit que l'on arrête de jouer, c'est parce que l'on arrête de jouer qu'on vieillit...
D'apres la description sur orbiterhangar, y'aurait un cockpit virtuel, mais j'ai pas encore installe le jeu, alors je peux pas confirmer, quoi...
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ
Je viens de retrouver la page qui propose le telechargement original:
http://orbiter.mustard-fr.com/addons/Albator.php
Y'a des supers screenshots, et l'un d'eux montre le cockpit virtuel, qui represente le poste de pilotage "interieur" d'Albator.
Sinon, sur le meme site y'a aussi le vaisseau de SANKUKAI
http://orbiter.mustard-fr.com/addons/Albator.php
Y'a des supers screenshots, et l'un d'eux montre le cockpit virtuel, qui represente le poste de pilotage "interieur" d'Albator.
Sinon, sur le meme site y'a aussi le vaisseau de SANKUKAI
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ
et surtout, Orbiter est une bombe, on ne le dira jamais assez, qui vous permet de vous refaire les voyages terre-lune dans les mêmes conditions que les vols apollo (c'est tellement exact qu'un simmer a réussi à faire ce vol avec à peine quelques secondes d'écart par rapport à la réalité !! En revanche, la courbe d'apprentissage du simu est sévère : vosu trouviez falcon difficile : vous allez pleurer avec orbiter !
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2