film USS Poseidon et Top Gun

Maquettes, images, meetings, aviation réelle

Topic author
gnouze
Jeune Pilote
Jeune Pilote

film USS Poseidon et Top Gun

Message par gnouze »

Salut

J'ai regardé vite fait le film "USS Poseidon - Phantom Below" et dedans y a plein de passage de combat aérien avec des F-14. Et ces passages me disaient quelque chose, surtout les décos des zincs ! Et Tilt ! :detective

Ce sont des morceaux de Top Gun connus ou INEDITS, mis en vrac pour faire un semblant de combat. C'est vraiment mis en vrac puisque qu'on voit les Tomcat poursuivre un F-5 et l'image d'après, la cible est un A-4. On les voit aussi en plein combat faire un break droite avec la crosse baissée.

Donc vraiment pas crédible et fait n'importe comment. :busted_re

Mais ce qui est marrant, c'est qu'on voit des séquences inédites du film TOP GUN (même si très courtes). Ca serait cool de récupérer l'ensemble des prises de vues. Ou un best of... (oui, bon je reve, je sais.. :tongue: )

Gnouze

E-crew
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par E-crew »

Oh oh, un téléfilm en acier trempé rouillé avec M. HIGHLANDER (de la série, on ne déconne pas) lui-même, il faut le faire... :hum:

Tu as raison pour la difficulté, ce genre de déchet grandiose est souvent assez ardu à trouvé, même en divx...

MajorBug
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par MajorBug »

C'est le même principe dans JAG (France 2), l'AGM-84 nucléaire lancé depuis un sous marin russe par des terroristes musulmans, on en rigole encore ;)
Image
Répondre

Revenir à « Aviation passion »