debrief "vol" du 22/06
debrief "vol" du 22/06
#1 pb de connection pour jouer on line sur une campagne (korea 2010), même en changeant 3 fois de serveur. May be on était trop (7 humains) mais je n'y crois pas du tout donc il faut rechercher le bug ailleur
Sinon en furball à 3 ça passe à fond et on a bien rigolé faudrait en faire un à au moins 10, je pense que il va y avoir du fun!!!! Mais bon une petite demi heure ou 3/4 heure pas plus, apres campagne: faut savoir être sérieux
Sinon en furball à 3 ça passe à fond et on a bien rigolé faudrait en faire un à au moins 10, je pense que il va y avoir du fun!!!! Mais bon une petite demi heure ou 3/4 heure pas plus, apres campagne: faut savoir être sérieux
Bon, ben, bien joué les bleus...
Sinon : pas mieux pour winny et moi ensuite.
Pb de textures (avions noirs ) pour moi et un trou du cutage de vincent par la dca auront clos cette soirée "ça part en couille".
Bon on ressaye quand?
Sinon : pas mieux pour winny et moi ensuite.
Pb de textures (avions noirs ) pour moi et un trou du cutage de vincent par la dca auront clos cette soirée "ça part en couille".
Bon on ressaye quand?
c'est dommage que le soft ou autre nous ai laché car il y avait une belle brochette de gagneur on recommence le plus tot possile mais avec les vacances dans une semaine c'est pas gagné
Regle C6 N° 24"pas de citations, sauf si l'auteur est mort"
Asus Rampage IV Extreme/ I7 3930K / 2 x Asus GeForce GTX 670 DCU II - 2 Go (GTX670-DC2-2GD5)SLI /G.Skill Kit Extreme3 8 x 4 Go PC12800 Ripjaws Z CAS9 /256 GB Samsung SSD 840 PRO / Seagate Barracuda SATA III 6 Gb/s - 2 To
Asus Rampage IV Extreme/ I7 3930K / 2 x Asus GeForce GTX 670 DCU II - 2 Go (GTX670-DC2-2GD5)SLI /G.Skill Kit Extreme3 8 x 4 Go PC12800 Ripjaws Z CAS9 /256 GB Samsung SSD 840 PRO / Seagate Barracuda SATA III 6 Gb/s - 2 To
Les quoi ?! Vacances ?...je vais chercher dans le dico ce que ca veut dire..
Non, y en a qui vont tailler
On la refait dés que possible (tout le monde vérifie sa config et/ou son set up).
A peluche.
Non, y en a qui vont tailler
On la refait dés que possible (tout le monde vérifie sa config et/ou son set up).
A peluche.
Cette semaine je risque d'être pas mal pris, mais bon ..... mercredi 28/06, 21h00, si cela convient à tout le monde ....
Nous tenterons de lancer une nouvelle campagne pour lever le doute que la dernière sauvegarde de l'autre soir eut été "moisie" .... et que ce soit la cause de nos galéres (mais je n'y crois pas vu que nous avons tenté de lancer une autre mission avec Seg comme serveur .... m'enfin) ..... à moins que l'un d'entre vous se propose pour un TE à 10/12 pilotes ....
1 Dick
... et comme dirait mon pote Domingos .... "à plouche" !!
Nous tenterons de lancer une nouvelle campagne pour lever le doute que la dernière sauvegarde de l'autre soir eut été "moisie" .... et que ce soit la cause de nos galéres (mais je n'y crois pas vu que nous avons tenté de lancer une autre mission avec Seg comme serveur .... m'enfin) ..... à moins que l'un d'entre vous se propose pour un TE à 10/12 pilotes ....
1 Dick
... et comme dirait mon pote Domingos .... "à plouche" !!
Théorie 51th : "TOUT RENTRE DANS TOUT ! CE N'EST QU'UNE QUESTION DE VITESSE !!"
Aie !!! la tuile !! dernier vol de validation pour le salon du Bourget repoussé à ... ce soir ...
Je dois déclarer forfait mais bon, on remet ça à la semaine prochaine .....
Encore désolé
Je dois déclarer forfait mais bon, on remet ça à la semaine prochaine .....
Encore désolé
Théorie 51th : "TOUT RENTRE DANS TOUT ! CE N'EST QU'UNE QUESTION DE VITESSE !!"
Il n'y avait personne sur le serveur, donc on a continué la campagne avec Polo jeudi et tout a fonctionné au poil....il y avait donc un pouilleux dans la bande la semaine dernière
yep je confirme il y avait un "intru"SEG a écrit :Il n'y avait personne sur le serveur, donc on a continué la campagne avec Polo jeudi et tout a fonctionné au poil....il y avait donc un pouilleux dans la bande la semaine dernière