...et prenez part aux raids seul ou à plusieurs (jusqu'à 8 joueurs via LAN ou internet)
La 2.04 nous offrirait-elle le bonheur d'enfin pouvoir se faire des coops face à 500 bombers, ou des dogs endiablés au dessus de Londres?
...et prenez part aux raids seul ou à plusieurs (jusqu'à 8 joueurs via LAN ou internet)
raoul volfoni a écrit :oui, pourquoi sur la page de pub de BOB II présente dans le micro sim du mois, annonçant visiblement la sortie française de ce sublime simulateur, il y a-t'il la mention :
La 2.04 nous offrirait-elle le bonheur d'enfin pouvoir se faire des coops face à 500 bombers, ou des dogs endiablés au dessus de Londres?
oli a écrit :Cela m'étonnerait beaucoup que ce soit dans la release de juin.
Il me semble que BoB1 était donné comme étant multijoueurs, mais que ça n'a jamais vraiment fonctionné.
Pour le patch 2.04, ce serait bien. En attendant, Nobilis ne doit pas l'avoir pour sa release de demain.
J'ai posé la question sur le forum de Shockwave, y compris pour l'éventuelle surprise du patch 2.04. Wait and see.
VR et PIMAX Crystal
Visiblement, le multiplayer ne serait accessible qu'en action immédiate...Enfin, un mode multijoueur permet de participer aux missions d'action immédiate à huit maximum.
Entièrement raison : la prise en compte des "grosses bagnoles" de CFS3 est principalement orientée Mighty Eight, donc du bombardement de jour.pelican72 a écrit :... mais quitte à avoir une évolution, autant faire différent et innover, pour pas que ça ressemble à du CFS (loin de moi la critique de cette fabuleuse série qu'est CFS). Surtout si Scott entreprend de donner à son simulateur une orientation "heavy" style Bomber Command....cet aspect de la simulation n'a jamais été traité (ou du moins dignement, de façon réaliste), voire occulté complètement, et pourtant il y a bien des choses passionnantes à simuler, d'un point de vue aéro
Pélican 72
Et il a été programmé par un manchot qui avait deux pieds gauche, c' est son autre problèmele code réseau de BOB date de direct X 6 et d'avant l'adsl grand débit, voila son problème