destruction de ponts


Topic author
moi1000
Compte désactivé
Messages : 2894
Inscription : 23 février 2005

destruction de ponts

#1

Message par moi1000 »

Je viens de commencer une campagne Iron Fortress.
Afin de limiter l'attque ennemie je souhaiterais detruire les ponts. Mais lorsqu'on détruit un pont qui est sous notre contrôle, on a le droit à une cour martiale.
Comment peut-on faire alors ?
Nos généraux n'ont-ils aucun sens de la stratégie ? ;)
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17040
Inscription : 02 novembre 2002

#2

Message par Jallie »

va détruire ceux qui sont un pont plus loins !!!! ;)
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                

Topic author
moi1000
Compte désactivé
Messages : 2894
Inscription : 23 février 2005

#3

Message par moi1000 »

Les cocos sont en train de frapper à ma porte :laugh:
Si je détruis pas les ponts situés sur la ligne de front, c'est cuit, ils sont à Pusan.

hatch
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 556
Inscription : 16 avril 2002

#4

Message par hatch »

La technique c'est de couper l'approvisionnement en amont, tu détruis les ponts et les dépôts, army, une fois qu'ils ne peuvent plus faire marche arrière, tu lances un max de CAS (AH64, A10) avec des F16 en couverture, et puis n'hésites pas à prendre en main tes unités terrestres de manière à ce qu'elles convergent vers les unités ennemies. Fais bien gaffe à éviter les attaques frontales Light infantry contre Bataillons blindés, place bien ton artillerie, et c'est gagné! :sweatdrop
Avatar de l’utilisateur

As2Pique
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1871
Inscription : 26 décembre 2002

#5

Message par As2Pique »

Je te rassure !, pour ma part j'ai eu aussi droit a la court martiale pour avoir arraché le grillage juste avant le seuil de piste à l'atterrissage sur Aviano.. :sweatdrop
(Enfin c'est que je pense car je ne crois pas avoir fait de friendly kill sur cette mission).
:cowboy:

Topic author
moi1000
Compte désactivé
Messages : 2894
Inscription : 23 février 2005

#6

Message par moi1000 »

hatch a écrit :La technique c'est de couper l'approvisionnement en amont, tu détruis les ponts et les dépôts, army, une fois qu'ils ne peuvent plus faire marche arrière, tu lances un max de CAS (AH64, A10) avec des F16 en couverture, et puis n'hésites pas à prendre en main tes unités terrestres de manière à ce qu'elles convergent vers les unités ennemies. Fais bien gaffe à éviter les attaques frontales Light infantry contre Bataillons blindés, place bien ton artillerie, et c'est gagné! :sweatdrop
Le problème, c'est qu'ils ont suffisament de forces terrestre pour me botter le derrière.
Je les ai laisser avancer un peu pour prendre possession des pons et ensuite hop !!! j'envoies des strikes de F16, F18 et F4 pour les démonter.
Ca permet de temporiser en attendant les renforts.
Verrouillé

Revenir à « Falcon 4.0 Allied Force »