Urgent !!

Avatar de l’utilisateur

Topic author
Markus
Compte désactivé
Messages : 3674
Inscription : 31 janvier 2002

Urgent !!

#1

Message par Markus »

Je cherche 4 pilotes sur 1.06 pour une mission HvsH
RDV TS : 83.143.18.52:8787, ou celui de C6 d'ici 25 minutes, max rdv pour 21h45.

@+Markus

shuriken
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 506
Inscription : 26 mars 2005

#2

Message par shuriken »

moi je suis chaud mais faut un pass pour entrer dans ton serveur TS

T-REX FFW04
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1242
Inscription : 27 juin 2005

#3

Message par T-REX FFW04 »

J'arrive, j'arrive, ne bouge plus !
Image
Good girls play dress up. Bad girls play Rock'n Roll.
F-16 Flight Hours Patches Download HERE !
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Markus
Compte désactivé
Messages : 3674
Inscription : 31 janvier 2002

#4

Message par Markus »

Merci à Shuriken et T-Rex pour leur renfort auprès des Bald Eagles.
Merci à T-Rex pour son hebergement qui a sauvé la mise au niveau connection, compte tenu que nous avons volé à 13 pilotes en opposition à 7vs6.
Il y a eu certe des crashs en début de mission, mais en general, personne n'a eu d'incohérances sur le plan éléctro-magnetique, lag, freeze ou autre. Perso, rien à déclarer de ce coté là.

Mission en HvsH encore pleine de rebondissement, qui à ammené chaque camps vers l'accomplissement de leur objectif. Et oui !, comme quoi une mission peut être joué 50 fois sans pour autant être à chaque fois la même.

Merci à Achille qui n'a pas eu de chance au takeoff, et à JhonT qui retourna à la base avec un vol nickel semble-t-il. Faut que tu nous racontes ça JohnT.

En ce qui me concerne, j'ai passé une superbe soirée, malgré l'apparition de Switch, qui vous n'allez pas le croire, à voler avec nous sur AF, et j'en suis content, mais a reconnu avoir passé une très bonne soirée en notre compagnie, abstraction AF faite sur les manquent avioniques dont il a l'habitude. Comme quoi la chaleur humaine.... .

@+Markus
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17040
Inscription : 02 novembre 2002

#5

Message par Jallie »

Markus a écrit :En ce qui me concerne, j'ai passé une superbe soirée, malgré l'apparition de Switch, qui vous n'allez pas le croire, à voler avec nous sur AF, et j'en suis content, mais a reconnu avoir passé une très bonne soirée en notre compagnie, abstraction AF faite sur les manquent avioniques dont il a l'habitude. Comme quoi la chaleur humaine.... .

@+Markus

Incroyable ! ! !

non tu as raison...nous ne pouvons pas te croire !!! o_O

la terre se serait-elle mise à tourner à l'envers ?? :sorcerer:
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28477
Inscription : 04 août 2001

#6

Message par Ghostrider »

La 04 qui host switch ....... j espere que kkun a pris des captures ;)
Il y a quelques choses qui marche a l envers a la 04 .....
Leader au rapport dnas mon bureau ;)
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5713
Inscription : 20 janvier 2002

#7

Message par Cougar FFW04 »

Il y a des choses que je trouve difficile a avaler. Heureusement le ridicule ne tue pas... C'est clair qu'il y a qq chose qui tourne pas rond dans le cosmos, je retourne de suite au boulot...

Bref l'essentiel c'est que vous ayez passé une bonne soirée.
Image


FSX@War : THE unofficial TacPack Companion
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16144
Inscription : 28 janvier 2005

#8

Message par eutoposWildcat »

Rassurez-vous, nous ne sommes pas tout à fait passés dans la cinquième dimension: Switch n'a néanmoins jamais acheté Allied Force. :laugh:
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28477
Inscription : 04 août 2001

#9

Message par Ghostrider »

.... mouai ... on va arreter la avec ce personnage qui ne merite pas que l on parle de lui ici .....
+1 avec Cougar et fin de l apparte , heureux pour votre vol
@++
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Markus
Compte désactivé
Messages : 3674
Inscription : 31 janvier 2002

#10

Message par Markus »

Je verrouille.... .
C'était de l'information.... .

@+Markus
Verrouillé

Revenir à « Falcon 4.0 Allied Force »