Boujour à tous,
Je cherche instructeur(s), pouvant m'aider à finir mon niveau n°1 E.D.C, afin de pouvoir commençer mon projet, qui n'est autre que de finir d'içi fin Aout le niveau n°3 maximum...
Mes dispo sont :
_Tout les jours (week-end compris) de 14H00 à 23H00 (Voir plus si nécessaire) [Heure GMT+01:00 - - - Paris]
Une fois le niv °2 fini, je compte aussi, dans la mesure de mon possible, être instructeur pour les futurs pilotes sur F4-AF, ainsi qu'au sein du "Groupe-16" (Petit rappel : Il ne s'agit pas d'un escadron) afin d'y augmenter notre E.D.C à tous, et de pouvoir partager nos connaissances/informations sur F4-AF.
Pilotes Instructeurs, merçi de votre compréhension...
Cherche Instructeur pour finir Niv-1
Jeudi prochain, 15h00, pour de la nav et du tacan, ça te va ?
Escadron 16/64 DELTΔ
Amitié, Fun et Simu !
Escadron 16/64 DELTΔ
Amitié, Fun et Simu !
Ok Larsen, sa me laisse le temps de lire la doc pour le Tacan (chose que je ne maîtrise pas dutout)
Par contre, si jamais d'autres pilotes instructeur peuvent être présent bien avant Jeudi prochain, celà m'arrange, car plus vite c'est fait, plus vite je pourrais passer à autres choses comme vols E.D.C...
Donc pour le moment "Jeudi 18"...
Par contre, si jamais d'autres pilotes instructeur peuvent être présent bien avant Jeudi prochain, celà m'arrange, car plus vite c'est fait, plus vite je pourrais passer à autres choses comme vols E.D.C...
Donc pour le moment "Jeudi 18"...
Je ne suis pas arrivé à m'inscrire en moniteur sur le créneau EDC que tu as ouvert: j'en ai donc créé un autre
Escadron 16/64 DELTΔ
Amitié, Fun et Simu !
Escadron 16/64 DELTΔ
Amitié, Fun et Simu !
J'ai vu que tu avais validé le tacan .... excellent
On travaillera le vol aux conditions IFR
Tu trouveras le brief et les infos nécessaires ici :
http://phoenix-squadron.imingo.net/foru ... php?t=4071
Il s'agit du dernier post
@ bientôt
On travaillera le vol aux conditions IFR
Tu trouveras le brief et les infos nécessaires ici :
http://phoenix-squadron.imingo.net/foru ... php?t=4071
Il s'agit du dernier post
@ bientôt
Escadron 16/64 DELTΔ
Amitié, Fun et Simu !
Escadron 16/64 DELTΔ
Amitié, Fun et Simu !
J'étais sur TS canal EDC2 dès 14h50 et j'ai attendu en vain jusque 15h25 alors que tu étais dans le canal du groupe 16.... j'ai essayé de t'envoyer 2 messages qui sont restés sans réponse;
Comme j'ai un rendez vous en fin d'après midi, j'ai donc été obligé d'annuler ce cours (qui est assez dense)
Dommage...
Comme j'ai un rendez vous en fin d'après midi, j'ai donc été obligé d'annuler ce cours (qui est assez dense)
Dommage...
Escadron 16/64 DELTΔ
Amitié, Fun et Simu !
Escadron 16/64 DELTΔ
Amitié, Fun et Simu !
Désoler Larsen, j'ai voulu aider un pilote du Groupe-16 car il as des soucis de connection avec F4-AF, et j'ai pas vue le temps passer...
Quand je suis revenu, j'ai vue l'heure et c'était évidement trop tard...
J'ai vue tes messages sur TS mais comme j'étais sur F4, je voyais rien... :(
Je te fais toutes mes plus grandes escuses, et te propose de mettre un prochain vol et mit inscrire aussitôt...
Cette fois, je t'attendrais sans pour autant vouloir aider les autres...
Encore désoler... :(
Quand je suis revenu, j'ai vue l'heure et c'était évidement trop tard...
J'ai vue tes messages sur TS mais comme j'étais sur F4, je voyais rien... :(
Je te fais toutes mes plus grandes escuses, et te propose de mettre un prochain vol et mit inscrire aussitôt...
Cette fois, je t'attendrais sans pour autant vouloir aider les autres...
Encore désoler... :(