Add on flashpoint

pour discuter des simulateurs n'ayant pas leur salle dédiée

Topic author
ACE_81ECV
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 294
Inscription : 22 mai 2002

Add on flashpoint

#1

Message par ACE_81ECV »

Salut,

Depuis que j'ai stoppé mon abonnement internet beaucoup de nouveaux addons sont sortis. Ils sont tellements nombreux que je me suis un peu perdu sur OFP.info.

Alors, si une âme charitable le veut bien, j'aimerais savoir ce qu'il y à de mieux actuellement.

J'ai vu qu'un mod Swedish defence force est sortie. Qu'est ce que çà vaut?
Et FFUR ?J'ai maté les videos çà à l'air énorme mais des fichiers de 500mo chacun...

De plus je suis à la version 1.91 donc tout n'est pas compatible.

Il y a un autre addon que je recherche, c'est celui qui permet d'avoir des reflets sur l'eau.

Merci d'avance pour votre aide.

spad 13
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 584
Inscription : 12 février 2006

#2

Message par spad 13 »

il y a le mods OfrP voila le lien http://www.ofrp.net/

pour FFuR il est super je te le conseil fortement
et puis il faut métre les autre pathe sa s'arréte au 1.96

sur se forum ils renseigneront mieux que mois http://www.ofp-fr.net/forum/index.php?act=idx
A VOUS TOUS, A QUI NOUS DEVONS TANT, ET SUR QUI L'OUBLI TOMBE SI VITE, JE DEDIE AFFECTUEUSEMENT CES PAGES QUE VOUS AVEZ VECUES...

PIERRE CLOSTERMAN
LE GRAND CIRQUE.
Image
asus K8N Delux/AMD Athlon 64 3400+/Sapphire Radeon X1950pro 512mo/1Go DDR400 corsaire/boîtier Antec SLK 1650/Ecran LCD sonic 17"/Saitek Aviator.

xela89
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 582
Inscription : 24 octobre 2004

#3

Message par xela89 »

En fait ça depends de ce que tu veux :p
Si tu veux jouer aux legos bah tu telecharges le mod lego ^^
si tu veux casser du mechant nazi du coté russe (comme ça ça change ^^) tu prends liberation 44
si tu veux jouer du suedois tu prends sdf (swedish defence forces)

le probleme c'est plutôt les missions, si tu veux utiliser l'ile que tu viens de telecharger sans te plonger dans l'editeur, bah à part quelques exceptions (celles incluses dans des gros mods ou qui sortent vraiment du long) tu auras quasiment rien


il faut savoir qu'on ne peut pas lancer 2 gros mod (ceux qui touchent aux trucs originaux) à la fois, donc faut faire un choix au lancement, oui au lancement, tu peux avoir 40 mods differents et n'en utiliser qu'un sans avoir à desinstaller les autres (à quelques exceptions près, mais c'est vraiment rare)


en mods qui touchent au jeu (qui modifient le contenu du jeu, au contraire des addons qui ajoutent du contenu) :
- ecp
nec plus ultra cachuete, pas lourd du tout niveau ressources mais ne change pas les models 3d et textures (franchement, ofp se defends déjà très bien sans ajout pour un jeu de 2001)
- ffur
usine à gaz (donc fps => vers le bas, déjà que c'est pas la joie ^^), pour screenshoter :D , mais bon yen a qui aiment bien, je vois pas trop ce qu'ils ont à faire sous ofp, c'est uniquement de la caresse visuelle, autant jouer à far cry ou cod2
(perso je n'utilise aucun des deux tel quel, je me suis fait ma tambouille perso à partir d'ecp)

à part, il y a le dxdll, qui ajoute des reflets pour l'eau (pas très utile en fait et ça bouffe un max) mais surtout le postprocessing, c'est difficile à voir sur les screenshots, mais les couleurs sont mieux rendues (enfin moi j'suis daltonien donc voila :hum: )


pour en revenir aux addons/mods, il y a un paquet de thèmes dispo, mais bien sûr la qualité et la quantité n'est pas uniforme, dis ce qui t'interesse le plus ;) (de la sf, star wars, armées d'aujourd'hui, la plupart des conflits, ça va même jusqu'aux guerres napoleniennes ou aux legos)
Avatar de l’utilisateur

RaZoR31
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2252
Inscription : 19 mai 2004

#4

Message par RaZoR31 »

Ce qui est dommage pour OFrP, c'est le fait de lutter depuis un bon bout de temps comme moi pour trouver OFP car de nos jours... il se fait rare ds nos magasins lui... :(

J'aimerai telement test ce mod sur ce jeux qui date de 2001... pile poil l'année où j'ai acheter mon PC... :yes:
Image
Avatar de l’utilisateur

curli
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2460
Inscription : 16 septembre 2001

#5

Message par curli »

RaZoR31 a écrit :Ce qui est dommage pour OFrP, c'est le fait de lutter depuis un bon bout de temps comme moi pour trouver OFP car de nos jours... il se fait rare ds nos magasins lui... :(

J'aimerai telement test ce mod sur ce jeux qui date de 2001... pile poil l'année où j'ai acheter mon PC... :yes:
Je l'ai vu y a pas si longtemps a 10€ au carrefour du coin (avec l'addon resisatnce)


Pour moi c'est ofp+resistance patché en 1.96
Addons OFRP et FDF Mod.
C'est tout.

a+
:Jumpy: :Jumpy: :Jumpy:
Le meilleur moyen de prédire l'avenir , c'est de l'inventer.

Image

Topic author
ACE_81ECV
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 294
Inscription : 22 mai 2002

#6

Message par ACE_81ECV »

En fait je suis plus porté sur les addons basés sur les conflits modernes, FDF mod j'avais adoré....

Je recherche en fait uniquement des addons "réalistes" donc les véhicules les mieux modélisés et surtout n'ayant pas un comportement "absude".

Par contre j'ai DL SPF et il ne fonctionne pas, l'install ne fonctionne pas.
Avatar de l’utilisateur

Sparrow
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2397
Inscription : 04 août 2001

#7

Message par Sparrow »

ECP est pas mal apparement pour le blindage et cie....
A la Force27 nous utilisons WGL qui nous apporte entière satisfaction.

@+ ;)
Avatar de l’utilisateur

curli
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2460
Inscription : 16 septembre 2001

#8

Message par curli »

[quote="Sparrow"]ECP est pas mal apparement pour le blindage et cie....
A la Force27 nous utilisons WGL qui nous apporte entière satisfaction.

@+ ]


WGL?????C'est quoi??? :Jumpy: :Jumpy:

:cowboy: :cowboy:

a+
Le meilleur moyen de prédire l'avenir , c'est de l'inventer.

Image

Whisper
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1080
Inscription : 18 août 2001

#9

Message par Whisper »

WarGames League.

Il a remplacé FDF chez moi, et c'est une performance! :)

Est-il réaliste? Il cherche à l'etre, mais certains compromis de gameplay vont à l'inverse.... et franchement c'est pas plus mal.
Notamment les dommages sur soldats, on resiste mieux sur les bras, jambes, etc... Leur but est de renforcer le boulot des medic, et c'est mission réussie.
Très beaux effets, ca renforce enormement l'immersion
développé pour le multi, donc fait pour avoir un minimum de bug, voire zero, en multi (contrairement à FFUR)
pas trop ramant, contrairement à FFUR
2 iles supplémentaires sympatoches
un développement continuel (là FFUR fait pareil, les 2 mods bossent à fond, FDF on sait pas, à priori ca bouge plus)

ici :
http://www.squadengine.com/forums/index ... topic=1446

Edit : maintenant que je me souviens, ca devait etre de l'humour ton message Curli, me semble avoir déjà fait ce genre de message ici ;) Tu connaissais vraiment pas WGL?
Whisper, aka Kalbuth
DCS, IL2, BMS (parfois)
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17040
Inscription : 02 novembre 2002

#10

Message par Jallie »

pas tout compris ! ! !

WGL --> est-ce un mod d'OFP...amélioré encore mieux pour le réseau
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

Sparrow
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2397
Inscription : 04 août 2001

#11

Message par Sparrow »

Nous avons choisi WGL pour sa stabilité en MP... certes c'est moins "sexy" que FFUR mais au final on s'y retrouve :)
Effectivement le role du medic est renforcé... et c'est pas plus mal... :)

xela89
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 582
Inscription : 24 octobre 2004

#12

Message par xela89 »

Wgl pour le mp si tout le monde l'a, serveur compris
Répondre

Revenir à « Autres simulateurs »