Mission COOP ROUMAINE

Pour discuter des campagnes disponibles, des missions et planifier des missions online

Topic author
LAL_R-One
Banni
Banni

Mission COOP ROUMAINE

Message par LAL_R-One »

Voilà, suite à des sollicitations par MP sur ce même forum, je vous propose de télécharger une mission coopérative tirée de la campagne ARR (ROUMAINE) des Ailes Libres.

Cette mission est prévue pour un groupe de 8 joueurs maxi en précisant que le briefing détaille le vol pour 6 pilotes (3 groupes de 2).
Ce vol suit un contexte pseudo-historique en Hongrie, mais la mission reste complètement fictive. Vous volerez en IAR 81c, avion nationale roumain contre l'envahisseur russe durant l'été 1944.

Il s'agit d'une mission coopérative on-line contre l'AI. Donc tous les joueurs sont contre la machine. Cette mission n'a pas de WAYPOINT et elle est prévue pour être jouée en FULL REALIST, donc sans icone sur la carte et sans étiquette avec la vue cockpit.

Cette mission est accompagnée d'un briefing au format Power Point sous forme diaporama qui devrait être lu sur n'importe quel visionneuse PPT. Etudiez bien le briefing, de nombreux conseils sont donnés. La mission est tirée d'une campagne LAL. Il se peut que certaines phrases fassent référence à des vols antérieurs ou des événements passés....

Si jamais ca plait, j'essaierai d'adapter certains missions que nous effectuons toujours dans le même soucis d'organisation et de précision. Il ne sera pas toujours évident de le faire car, en vol avec les collègues LAL, je ne vole pas sur mes missions. J'interviens alors sur les différents canaux radios pour interagir avec les joueurs en simulant les coms avec l'AI, ou encore en déclanchant des triggers avec mon avion qui n'est pas visible. Il est donc impossible de vous faire voler dans de telles conditions si je ne suis pas là pour intervenir dans la mission en fonction de ce que vous faites !!!!

Voilà le zip comprenant la mission et le briefing:
ICI
(désolé pour le débit pourri, FREE a des soucis de Bande passante... :crying: )

Je vous conseille vivement de télécharger les skins d'IAR 81 de UF_JOSSE qui sont splendides et qui mettront en valeur cet avion, parce que la skin par défaut, mon dieu...

J'èspere que ca vous plaira.
L'escadrille a besoin de plusieurs volontaires pour compléter son effectif : NOTRE SITE. NOTRE FORUM.
Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI.
Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.

Image

oli
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par oli »

Merci R-One.
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go

Dar-Dar Motus
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par Dar-Dar Motus »

Rien que le brief... o_O o_O o_O

Respect !!
Image

Une soirée BG's ?? ...à côté, Johnny au stade de France, c'est un playmobil dans un évier !!!
Répondre

Revenir à « Agenda des escadrilles / Campagnes et missions »