Pour upgrader ma configue j'ai besion de pépettes et comme madamme ne veut pas que je tape dans le cochon je vends mes Sticks.
Un microsoft sidewinder FF2 en parfait état, j'y ai rajouté un bouton sous le pouce pour doubler le bouton 4 mal placé à mon gout.
Et un X 45 qui m'a rendu beaucoup de service, j'ai remplacé (suite à une casse) l'axe de la poignée du stick par un axe uziné en aluminium.
Le travail est fait avec soin, je suis électronicien de maintenance de profféssion et tourneur fraiseur à mes heures.
Les articles sont en vente sur EBAY
Vendeur Thierry-Gaby
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... %3AIT&rd=1
Rassurez vous je garde mon COUGARD modé façont DAN
AV Sidewinder FF2 et X45
-
- Grand Manitou
Tu as juste oublié les Prix !!!!
et ton link ne marche pas
@+
et ton link ne marche pas
@+
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
-
En effet le lien ne marche pas, je ne pige pourquoi
Bon passon
Les 2 Joys sont en vente sur Ebay, donc aux enchéres.
Login du vendeur : Thierry-Gaby
Le Micromou Sidewinder est en ce moment à 23.5€ et l'enchére se termine dans 3 jours.
Pour le X45 j'ai démarré l'enchère a 50€ pour 7 jours. Persone n'a encore surencheri
il peut être encore temps de le retirer.
Sinon jouez le jeu des enchères, ça pimente l'achat
Bon passon
Les 2 Joys sont en vente sur Ebay, donc aux enchéres.
Login du vendeur : Thierry-Gaby
Le Micromou Sidewinder est en ce moment à 23.5€ et l'enchére se termine dans 3 jours.
Pour le X45 j'ai démarré l'enchère a 50€ pour 7 jours. Persone n'a encore surencheri
il peut être encore temps de le retirer.
Sinon jouez le jeu des enchères, ça pimente l'achat
Je viens de lire la charte des petites annonces et je me suis aperçu que j'ai fait un impair en proposant mes joysticks aux enchéres Ebay.
Je m'en excuse au près du forum Keeper
Il peut donc retirer mon annonce
Je m'en excuse au près du forum Keeper
Il peut donc retirer mon annonce