Virtualcockpit et udpSpeed

Fabrication de cockpit et divers ( palonnier , panels ..) c est ICI
Avatar de l’utilisateur

Topic author
skippy
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 385
Inscription : 09 juin 2002

Virtualcockpit et udpSpeed

#1

Message par skippy »

Avatar de l’utilisateur

50H-Solo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2312
Inscription : 14 avril 2003

#2

Message par 50H-Solo »

J'avais cru lire quelque part que ça ne marchait pas On Line car le lag introduit sur les partie aurait été trop important et que c'est pour ça que la recopie des ecrans sur un autre PC etait pas disponible (bloqué) en jeu Online. Par contre, je ne sais plus ou j'ai vu ça. C'est a confirmer.
CM Asus Z87 Plus - Proco I7 4770K (oc à 4GHz) + Ventirad Noctua Nh-U12A - Ram DDR3 2x8Go G.Skill TridentX 2400C10D - CG Asus Rogue Strix 08G RTX2070 Super - SSD Samsung 870Evo 250 Go et 870Qvo 1To, Crucial 250Go et 2To - - Alim CoolerMaster SilentPro-M 850w - Ecran Iiyama B2712HDS et un double boot Linux Mint + W10 pro pour faire tourner tout ça
Avatar de l’utilisateur

Topic author
skippy
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 385
Inscription : 09 juin 2002

#3

Message par skippy »

Il faudrait que j'investigue un peu plus pour voir si il y a des pertes ou non de frame. Mais bon l'idée est interessante pour ceux qui ont un vieux PC qui ne sert à rien
seb
Avatar de l’utilisateur

babar90
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 919
Inscription : 20 décembre 2005

#4

Message par babar90 »

Je l'ai essayé, c'est de la balle mais il ne fonctionne qu'en offline !!

Dommage que monsieur Oleg ne l'autorise pas en mode online.!!!!

En fait c'a adresse surtout aux mordus de mode solo !



http://forums.ubi.com/groupee/forums/a/ ... 4001089673

voyez chez moi ce que ca donne:
Image
Image

fhred
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 190
Inscription : 16 mars 2006

Udpspeed

#5

Message par fhred »

Je joue sur pacific fighters et je trouve UDPspeed très bien, j'attend donc comme beaucoup qu'il fonctionne online ! Est ce que quelqu'un sait si PF sera bientôt patché pour ça et où ça en est ? y a t'il un moyen de faire connaître au développeurs du jeu les attentes des joueurs ?
Autre question sur udpspeed, la version de base fonctionne très bien sur mon PC déporté sous windows Me (je sais c'est pas folichon), mais les versions améliorés du Be109 ou du spit plante... Quelqu'un a t'il le même problème sous un autre os (W98, W2000) ?
Répondre

Revenir à « Cockpit & mod perso »