Jettison ?


Topic author
Skyflash83
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 166
Inscription : 12 mai 2005

Jettison ?

#1

Message par Skyflash83 »

Juste une petite question : comment virer les réservoirs auxilliaires ?

Actuellement, je selectionne la page S-J puis mes réservoir et ensuite j'appuie sur le bouton de tir (SPACE) ou sur le bouton Jettison du cockpit. Mais ni l'un ni l'autre ne marche. o_O.

Merci d'avance :yes:

drafak
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 664
Inscription : 05 décembre 2003

#2

Message par drafak »

ton master arm doit etre sur on
Image
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17040
Inscription : 02 novembre 2002

#3

Message par Jallie »

page MFD Jettison
selectionner les tanks (reservoir)
en vol
appuyer sur le bouton Jettison (ce n'est pas le même que pickle de largage des bombes)
je ne sais pas quel code clavier...il est directement enregistré sur mon Cougar. ;)

ce qui a été selection sur la page Jettison...part en même temps...
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6500
Inscription : 31 janvier 2003

#4

Message par Scrat »

Jallie, t'es sûr que tu confonds pas avec le Emergency Jettison qui est une autre combinaison de touche ?
Dans Falcon 4, le largage des emports via la page S-J se fait avec le bouton de tir (pourvu que le Master Arm soit sur ON).
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Image
Avatar de l’utilisateur

jeepsixnine
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 802
Inscription : 21 novembre 2003

#5

Message par jeepsixnine »

confirmé scrat, pour avoir fait la connerie en mission
Page S-J
Selection tank
Master arm sur on
et "pickel"

moi j'avais fait emergency jettison, et je devait detruire un convoi de (hum) jeep (hum les vehicules, pas un convoi de "moi" :exit: )
Ben en passant je leurs aient craché dessus et je leurs aient jeté des cailloux lol, donc je me rappele bien de la pross...Heureusement qui mon pote Miko à en a deglinguer une paire... :tongue:
Casual Boxer
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17040
Inscription : 02 novembre 2002

#6

Message par Jallie »

Scrat a écrit :Jallie, t'es sûr que tu confonds pas avec le Emergency Jettison qui est une autre combinaison de touche ?
Dans Falcon 4, le largage des emports via la page S-J se fait avec le bouton de tir (pourvu que le Master Arm soit sur ON).
oui...tu a parfaitement raison...

j'ai mis l'Emergency Jettison sur S3+ pickle ! ! !

le jettison selectionné en page J/S se fait bien avec le pickle ! ! ! (la fatique certainement LoL ! :Jumpy: )
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                

Topic author
Skyflash83
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 166
Inscription : 12 mai 2005

#7

Message par Skyflash83 »

Merci à vous :tongue: .

J'avais oublié le Master Arm :sad:
Verrouillé

Revenir à « Falcon 4.0 Allied Force »