Carmageddon: ordi trop rapide ?

pour discuter des simulateurs n'ayant pas leur salle dédiée
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Daube
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9012
Inscription : 04 avril 2002

Carmageddon: ordi trop rapide ?

#1

Message par Daube »

Salut tout le monde.

Recemment j'ai reinstalle Carmageddon, le tout premier, celui qui avait motive mon achat du Pentium 200-MMX a l'epoque :Jumpy:

Y'a un soucis: Le jeu marche tres bien mais le chronometre est trop rapide, les secondes passent trop vite et du coup il n'y a plus qu'en mode Easy que je puisse faire une vraie partie (on gagne plus de secondes a chaque bonus, donc on a plus de marge).

Le meme probleme survient avec Carmageddon 2, et la, pas moyen de passer la premiere mission, meme en mode facile. En conduisant comme un furieux j'arrive a peine a boucler trois tours sur cinq dans le temps imparti :sad:

Evidemment, mon Pentium 4 3,2 GHz n'est pas encore assez puissant pour faire tourner le jeu sous DosBox, et VDMSound est impuissant lui aussi.

Quelqu'un aurait une solution ?
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ :)

maitretomtom
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4812
Inscription : 01 février 2005

#2

Message par maitretomtom »

Essaye un des programmes donnés sur cette page : http://www.abandonware-france.org/ltf-utilitaires.php3

Mais je ne garantis rien...

Edit : pour carmageddon 2, essaye ça et ça (même remarque que précédemment)
To patronize and to annoy...

And now for something completely different...
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Daube
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9012
Inscription : 04 avril 2002

#3

Message par Daube »

Merci, j'avais pas vu cet utilitaire pour ralentir le PC... je sais pas trop si ca va marcher mais bon, on sait jamais. Avec un peu de bol, j'arriverai peut-etre aussi a refaire marcher EF-2000 :)
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ :)
Répondre

Revenir à « Autres simulateurs »