Campagne qui sauvegarde pas

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

Topic author
F-MATH
Elève Pilote
Elève Pilote

Campagne qui sauvegarde pas

Message par F-MATH »

Salut a tous

J'ai commencer la campagne pour le mig 29s dans LO FC v1.12a (pas la campagne last chance mais l'autre). Ca fait déja 2 fois que je fait la première mission, 2 fois que je la réussi et a chaque fois je sauvegarde. Et pourtant, quand je la recharge après, je me retrouve a la première mission. Et j'ai remarqué que la mission ne s'inscrivais pas n'on plus dans le log-book alors que mon pilote est russe et que j'ai coché l'option "défaut".
J'aimerais donc savoir comment sauvegardé la campagne après avoir passé la première mission.

Est ce que ca viendrait du fait que je l'ai classifier, puis déclassier afin de modifier des options (j'ai changer les difficulté et l'options graphique "scènes" je l'ai passé de haut a moyen). Puis ensuite je l'ai reclassifier et sauvegardé.

Bon sinon, je trouve que les campagnes sous lock-on c'est un peu le bordel surtout sur 2 points :
-en campagne, lock-on prend la difficulté réglé par le concepteur le la campagne et pas celui du joueur. On devrais retrouvé la difficulté qu'on a réglé dans les option de lock-on pour chaques campagnes, chaques mission, pasque la, réglé la difficulté dans les options de LO, je vois pas a quoi ca sert, puisque qu'elle change a chaque mission, suivant les réglages du concepteur. Ca oblige a édité la mission a chaque fois.
-certaine option graphique, c'est pareil, il prend celle du concepteur et pas celle du joueur (et en plus ca concerne les options "sènes" et "texture" qui son celle qui doivent bouffer le plus de fps). ce qui fait que si le concepteur a un pc bete de course avec les reglage graphique élevé, je suis obligé d'édité la mission (ou la campagne) pour pouvoir la joué.
Et encore, si il y avais pas de problèmes, mais sur certaines campagne, j'arrivais juste a modifier les options de la première mission, mais impossible de changer celles des suivants.
:busted_re :busted_re

Bon a part ce petit coup de gueule, y a t'il moyen que je puisse sauvegardé ma progression dans le campagne ?

Merci

F-MATH
Il vaut mieux regretter d'être au sol plutôt qu'en vol.

the_iule
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par the_iule »

:cowboy: salut,
pareil pour moi mais depuis FC en fait,mais bon, je m'y suis fait :hum:
Mais c'est vrai que c'est gênant quand même.
Et je suis également preneur de toutes solutions (déjà verifié l'attribut des fichiers).
Merci et bons vols.
*Asus P5P800 SE * P4 640 @3,71Ghz * X 1950 Pro * Catalyst 08.4 * 2 Go Kingston * SyncMaster 226 BW * Hotas Cougar n°03300 * Hotas Cougar n°36794 *CH Pro Pedals * Saitek P2500 Rumble
[SIGPIC][/SIGPIC]

[MIKE]
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par [MIKE] »

YOP

J'ai la solution a votre probleme, trouver dans ce post.

http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=118828

Un petit utilitaire dans la biblio de c6 pour mettre une campagne en plusieurs fichiers .mission.

Vous me devez 1 tournee les gars... :beer:
Tu ne ces jamais a quel point tu et fort jusqu'au jour ou etre fort reste ta seule option.

the_iule
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par the_iule »

:cowboy: Merci Mike,
Je vais voir ce que cela donne et vous tiens au courant :Jumpy:

Salut et bons vols
*Asus P5P800 SE * P4 640 @3,71Ghz * X 1950 Pro * Catalyst 08.4 * 2 Go Kingston * SyncMaster 226 BW * Hotas Cougar n°03300 * Hotas Cougar n°36794 *CH Pro Pedals * Saitek P2500 Rumble
[SIGPIC][/SIGPIC]
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »