autonomie en carburant dans l' editeur de mission

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

Topic author
Martin31Fr
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

autonomie en carburant dans l' editeur de mission

Message par Martin31Fr »

salut à tous

lorsque je me fait des petites missions d'entraînement avec l'éditeur de mission de LO, je ne sais jamais si je dois emporter des reservoirs supplémentaires.

Comment je peux voir l'autonomie de mon appareil (Mirage 2000) en fonction de la route que je trace? Dans la case résumé il est indiqué autonomie mais celle ci ne varie pas lorsque je rajoute des reservoirs mais elle augmente lorsque je rallonge la distance de vol.

Une dernière question: je joue essentiellement avec le mirage (je sais c'est un Mig 29 , mais quand on aime...) et lorsque je largue les reservoirs, les boutons rouges de la jauge ne s'allument pas. D'ailleurs cette jauge n'est jamais au Max même avec 100% de carburant. J'ai même remarqué qu'une lumière rouge (la première) est allumé même au décollage (100% de carburant) alors qu'elle devrait indiquer que le premier réservoir est vide.

Pourriez vous éclairer ma lanterne?

en vous remerciant d'avance.

Martin

Ps: désolé pour ces longues questions mais je n'est pas trouvé de réponses, même dans le manuel que j'ai (j'avoue) imprimé (celui de 270 pages)!!

F
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par F »

Tu pilotes un mirage 2000 ??? Comment tu fais ??? Dans LOCK ON ??? Sous le mirage tu dois piloter un autre chasseur pilotable...

Pour les autres avions, question conso je n'ai toujours pas trouvé de réponse à ta question, il faudrait tester l'autonomie de chaque avion avec et sans réservoir supplémentaire... J'ai crée 90 mission pour le F-15C, mais je n'ai jamais eu le courage de faire ce genre de test, peut-être que d'autre l'on Fait... De plus, tu auras remarqué que la conso varie énormément en fonction de ta vitesse, ton altitude et que la post combustion bouffe beaucoup de Kéro... Il faut donc prendre en compte tout cela...

F²X

Ezor
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Message par Ezor »

Martin31Fr a écrit :salut à tous

lorsque je me fait des petites missions d'entraînement avec l'éditeur de mission de LO, je ne sais jamais si je dois emporter des reservoirs supplémentaires.

Comment je peux voir l'autonomie de mon appareil (Mirage 2000) en fonction de la route que je trace? Dans la case résumé il est indiqué autonomie mais celle ci ne varie pas lorsque je rajoute des reservoirs mais elle augmente lorsque je rallonge la distance de vol.

Une dernière question: je joue essentiellement avec le mirage (je sais c'est un Mig 29 , mais quand on aime...) et lorsque je largue les reservoirs, les boutons rouges de la jauge ne s'allument pas. D'ailleurs cette jauge n'est jamais au Max même avec 100% de carburant. J'ai même remarqué qu'une lumière rouge (la première) est allumé même au décollage (100% de carburant) alors qu'elle devrait indiquer que le premier réservoir est vide.

Pourriez vous éclairer ma lanterne?

en vous remerciant d'avance.

Martin

Ps: désolé pour ces longues questions mais je n'est pas trouvé de réponses, même dans le manuel que j'ai (j'avoue) imprimé (celui de 270 pages)!!
Effectivement tu n'arriveras jamais à atteindre 100% sur la gauge de carburant du MiG-29. Le plus que tu peux avoir c'es un peu près 6.5 tonnes en emportant 3 bidons. (sans bidon c'est 3.5 tonnes)

Si la première lumière rouge est allumé cela signifie que tu es en train de consommer sur ton réservoir principal (celui de l'avion) et que tes reservoirs exterieurs sont donc vides. Je suppose donc qu'emporter des bidons en mirage 2000 c'est complétement fictif et que ca n'augmente pas ta quantité global de kero.
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »