Pro Evolution Soccer 5 - Qui aime le foot ?

pour discuter des simulateurs n'ayant pas leur salle dédiée
Avatar de l’utilisateur

Topic author
birdone
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 725
Inscription : 01 juillet 2002

Pro Evolution Soccer 5 - Qui aime le foot ?

#1

Message par birdone »

J'en vois déja qui hurle :usflag:

Mais pour qui aime le football, je trouve ce petit jeu absolument divin, et très réaliste. (pour autant que cela puisse être ..) (Il faut un Pad digne de ce nom, aussi )

J'avais connu ce jeu sur PS1, et déja, il m'avais mis une claque ( enfin plutot Fifa s'en était pris une :hum: ) Là, avec cet opus, c'est que du bohneur.


Mon frangin se fout de moi en ce moment :

" Arff !! Avoir un A643700+ OC et bientôt 2 gig de ram pour s'eclater sur ce jeu ... Ha Ha Ha !! "

Il a pas tout à fait tord, mais ca me passera :tongue:

Serieusement, pour qui aime le foot, c'est un hit incontournable, bien plus orienté simu que la concurence.

A+
Avatar de l’utilisateur

C6_Werner
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3543
Inscription : 20 juin 2004

#2

Message par C6_Werner »

moi mais je n'arrive pas a resoudre mon probleme d'éxé, donc pour l'instant il dort tranquillement dans son boitier :crying:
I9 13900Ks@6,2Ghz WTC EK Quantum Magnitude,Asus Z790 Apex,2X16G V-Color 8200Mhz,RTX 3090 FTW3 Ultra bloc EK+MP5 backplate,Evga Nu Audio pro 7.1,Rog Thor 1200w,laing d5,SSD 850 evo,870 evo plus nvme,Nvme 1T et 2x2T Fury Renegade,tour Tht Core x71,Warthog,rudder MFG Crosswind,VR HP G2.
Avatar de l’utilisateur

Talon Karde
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4116
Inscription : 03 septembre 2001

#3

Message par Talon Karde »

Werner, tu n'aurais pas un saitek? PES4 souffrait déjà de ça : débranche ton HOTAS, c'est lui qui fait planter le jeu.

Sinon, moi je n'aime pas le foot, mais j'aime PES. Zarb? Non, la simu est si bien poussée que pour mettre un but faut se sortir les doigts, et ça j'aime!

En passant, si des personnes veulent, comme on dit par chez moi, se faire fesser avec une pelle à PES, just call me ;)
Talon Karde
Du Talon de qualité, élevé au grain et en plein air, entièrement livré en kit.
Razbam Lover :wub: se lustrant le manche sur DCS: Mirage 2000C et DCS: F-15E
Mes autres avions prennent la rouille

-= In Ctrl + E + E + E we trust =-
Blog Takarde Gaming
Avatar de l’utilisateur

Topic author
birdone
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 725
Inscription : 01 juillet 2002

#4

Message par birdone »

Bien Vu Talon Karde : C'est ça !!! Je m'était pris la tête avec ça, pas croyable :sweatdrop

C'est bien le x-45 ( ou tout autre Joy, je suppose)qui pose problème (enfin, indirectement ), il suffit de le debrancher ..

Werner : Sors le de sa boite, tu le regretera pas !! Talon a raison, c'est vraiment tripant .
Avatar de l’utilisateur

Talon Karde
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4116
Inscription : 03 septembre 2001

#5

Message par Talon Karde »

Mettre des raclées à PES au mec du marketing à mon boulot, ça n'a pas de prix :)
Talon Karde
Du Talon de qualité, élevé au grain et en plein air, entièrement livré en kit.
Razbam Lover :wub: se lustrant le manche sur DCS: Mirage 2000C et DCS: F-15E
Mes autres avions prennent la rouille

-= In Ctrl + E + E + E we trust =-
Blog Takarde Gaming
Avatar de l’utilisateur

C6_Werner
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3543
Inscription : 20 juin 2004

#6

Message par C6_Werner »

:Jumpy: :banana: :taz: :cheers: :punk: :drool: :drunk: Talon Karde merci :notworthy
I9 13900Ks@6,2Ghz WTC EK Quantum Magnitude,Asus Z790 Apex,2X16G V-Color 8200Mhz,RTX 3090 FTW3 Ultra bloc EK+MP5 backplate,Evga Nu Audio pro 7.1,Rog Thor 1200w,laing d5,SSD 850 evo,870 evo plus nvme,Nvme 1T et 2x2T Fury Renegade,tour Tht Core x71,Warthog,rudder MFG Crosswind,VR HP G2.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
birdone
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 725
Inscription : 01 juillet 2002

#7

Message par birdone »

:drunk:



:laugh: :laugh:
Avatar de l’utilisateur

Talon Karde
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4116
Inscription : 03 septembre 2001

#8

Message par Talon Karde »

Pour PES, je ne saurai que vous conseiller le Superbox 3 Pro, un adaptateur de manette PS2 pour 10-15 euros. Ca s'installe tout seul, et après on peut rosser son prochain en toute impunité.
Talon Karde
Du Talon de qualité, élevé au grain et en plein air, entièrement livré en kit.
Razbam Lover :wub: se lustrant le manche sur DCS: Mirage 2000C et DCS: F-15E
Mes autres avions prennent la rouille

-= In Ctrl + E + E + E we trust =-
Blog Takarde Gaming

moi1000
Compte désactivé
Messages : 2894
Inscription : 23 février 2005

#9

Message par moi1000 »

J'ai joué il y a quelques années au 2, j'avais l'impression de voir des joeurs niveau départemental. Il fallait 30 sec pour traverser le terrain, ils n'arrivaient pas à se faire des passes précises alors qu'ils n'étaient séparés que de 3-4 mètres et je ne parle meme pas du fait qu'on arrivait pas à doser les tirs, à chaque fois c'était plutôt Wilkinson plutot que Beckham :sweatdrop 3 points !!!

Donc j'évite les jeux de foot maintenant, surtout les PES. De plus (si je ne me trompe pas) c'est Konami qui fait ça. Et Konami c'est pas trop une reference pour moi
Avatar de l’utilisateur

YSony
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2073
Inscription : 10 mars 2002

#10

Message par YSony »

Oui, moi aussi j'étais comme toi au début, j'accusais le jeu parceque j'arrivais à rien faire... :laugh:


PS : d'ailleurs pour la simu, c'était pareil : "pfff, c'est pas réaliste, je suis qu'à 2000m du Yak, je l'arrose en plein dans le mile, et j'ai déjà plus de munitions et je l'ai même pas touché !, trop nul ce jeu"
Avatar de l’utilisateur

Talon Karde
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4116
Inscription : 03 septembre 2001

#11

Message par Talon Karde »

moi1000 a écrit :J'ai joué il y a quelques années au 2, j'avais l'impression de voir des joeurs niveau départemental. Il fallait 30 sec pour traverser le terrain, ils n'arrivaient pas à se faire des passes précises alors qu'ils n'étaient séparés que de 3-4 mètres et je ne parle meme pas du fait qu'on arrivait pas à doser les tirs, à chaque fois c'était plutôt Wilkinson plutot que Beckham :sweatdrop 3 points !!!

Donc j'évite les jeux de foot maintenant, surtout les PES. De plus (si je ne me trompe pas) c'est Konami qui fait ça. Et Konami c'est pas trop une reference pour moi
Bref, tu parles sans savoir. Sans vouloir être vexant.

En exagérant, tu nous dis : "Depuis que j'ai joué à Pong, je n'aime pas les jeux de tennis."
Talon Karde
Du Talon de qualité, élevé au grain et en plein air, entièrement livré en kit.
Razbam Lover :wub: se lustrant le manche sur DCS: Mirage 2000C et DCS: F-15E
Mes autres avions prennent la rouille

-= In Ctrl + E + E + E we trust =-
Blog Takarde Gaming
Avatar de l’utilisateur

Topic author
birdone
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 725
Inscription : 01 juillet 2002

#12

Message par birdone »

@ Moi1000 --> C'est bien dommage, tu loupe quelque chose. De l'eau a coulé sous les ponts depuis la version 2 ...

Et puis si tu fais reference à l'équipe de départ de la "ligue Master", c'est normal : C'est une équipe de "bras cassés" qu'il faut faire évoluer ..

C'est une bien belle simulation de foot, qui mérite de figurer au panthéon des meilleurs sim sur pc, je trouve.

Et Konami, ben, justement, pour moi c'est LA reference !!

A+
Avatar de l’utilisateur

Talon Karde
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4116
Inscription : 03 septembre 2001

#13

Message par Talon Karde »

Mon équipe de league des masters, ce sont des psychopathes MDR!!! Ah j'hésite, qui en pointe aujourd'hui, Vieri ou Trezeguet. Et puis tiens, je mettais Campbell à la place de Thuram... :p
Talon Karde
Du Talon de qualité, élevé au grain et en plein air, entièrement livré en kit.
Razbam Lover :wub: se lustrant le manche sur DCS: Mirage 2000C et DCS: F-15E
Mes autres avions prennent la rouille

-= In Ctrl + E + E + E we trust =-
Blog Takarde Gaming
Répondre

Revenir à « Autres simulateurs »