je cite "1.11 = patch pour la 1.1 (à télécharger. Attention, fichiers différents selon qu'on possède une 1.1 version CD ou DL)"
je possede une version DL que j'ai patche en 1.11 avec le patch checksix pour lockon 1.1...
heuuuu ben apparemment il y a deux versions pour lockon 1.11 : 1 pour la version cd et une pour la version DL... laquelle fallait il que j'installe.... et ou je pouvais la trouver???
d'ou peut etre mon probleme avec hypperlobby aussi...
snifffffffffffffff
arffff quezako?????????
arffff quezako?????????
#1windows seven ultimate 64 bits, CM evga classified 3 way, core i7 975, 12go en 6*2 ram gskill trident 1866mhz, 3 écrans iiyama 24" prolite B2409HDS 16/9, crossfire ati 5870 et convertisseur actif DP->DVI accell , hotas cougar, track ir4, palonnier ch products, Water cooling 1 rad 360 black ice steathl, 1 rad 240 black ice xtrem 2, laing ddc 600l/h, waterblock cpu swizftech apogee gtz, waterblock ek cuivre/acethal ati 5870, tube en 10/13 reservoir magicool 250
merci j'ai trouver mon bonheur!!!!!!!!!!!!!!!!
windows seven ultimate 64 bits, CM evga classified 3 way, core i7 975, 12go en 6*2 ram gskill trident 1866mhz, 3 écrans iiyama 24" prolite B2409HDS 16/9, crossfire ati 5870 et convertisseur actif DP->DVI accell , hotas cougar, track ir4, palonnier ch products, Water cooling 1 rad 360 black ice steathl, 1 rad 240 black ice xtrem 2, laing ddc 600l/h, waterblock cpu swizftech apogee gtz, waterblock ek cuivre/acethal ati 5870, tube en 10/13 reservoir magicool 250
Intéressant ! Je viens d'apprendre en lisant ces posts qu'il y avait un patch pour FC ! Et hop: en boîte !
Je possède les deux versions: DL et CD. Pour la version DL, pas de problème particulier sinon que Môssieu StarForce me débite d'une clé d'activation à chaque nouvelle ré-installation.
Mais pour la version CD, quand, après avoir effacé LO+FC/DL et installé LO+FC/CD une 1ère fois, j'ai désinstallé LO+FC/CD et voulu réinstaller LO+FC/CD (ça va, vous suivez ?), que dalle ! L'installation de FC ne se fait pas jusqu'au bout, message d'erreur...et pour ôter les clés SF de la base de registre, impossible: refusé par le système ! C'est curieux, non ? oserais-je dire douteux...de ne même plus avoir la main sur sa propre base de registre ?
Du coup, je me contente de la version DL qui fonctionne très bien (sinon mieux puisque pas besoin de mettre le CD dans le grille-pain) ! C'est magique
Pierre.
Je possède les deux versions: DL et CD. Pour la version DL, pas de problème particulier sinon que Môssieu StarForce me débite d'une clé d'activation à chaque nouvelle ré-installation.
Mais pour la version CD, quand, après avoir effacé LO+FC/DL et installé LO+FC/CD une 1ère fois, j'ai désinstallé LO+FC/CD et voulu réinstaller LO+FC/CD (ça va, vous suivez ?), que dalle ! L'installation de FC ne se fait pas jusqu'au bout, message d'erreur...et pour ôter les clés SF de la base de registre, impossible: refusé par le système ! C'est curieux, non ? oserais-je dire douteux...de ne même plus avoir la main sur sa propre base de registre ?
Du coup, je me contente de la version DL qui fonctionne très bien (sinon mieux puisque pas besoin de mettre le CD dans le grille-pain) ! C'est magique
Pierre.
Boîtier : be quiet Silent base 600 / Alim : Corsair TX 750M / CM : Asus Rog Strix Z370H Gaming / Proco : i7 8700k @3,7>4,7 / Ventirad : be quiet ! Dark Rock Pro 4 / RAM : Corsair DDR4 16GB 3000 / CG : PNY RTX 2070 Super / OS : W11 64 / 2 x Samsung 970 EVO NVME M.2 500 Go / 2 x HDD 1To / HDD 2 To / LCD32" LCD27"3D / X52Pro / FS2020 / DCS /…