Bonjour à tous,
après les Balkans, retour en Corée sur F4 AF 1.04 (pour avoir de missions plus courtes en temps de croisière).
Déception, sur 2 bases j'ai selon l'orientation de la vue un FPS qui descend sous 1.0 ! Je pense qu'il y a un objet buggé quelque part. Cela rend taxi, décollage, et atterrissage impossible.
Autre souci, quelques "cases" du terrain apparaissent parfois sans texture.
Faut-il retourner dans les Balkans ? (et se taper d'interminables traversées de l'Adriatique).
D'avance merci de votre aide.
Problèmes FPS et terrain Korea 2005
-
Topic author - Nouvelle Recrue
-
- Pilote Confirmé
je vole sur les deux theatres pas de probleme
par contre peut etre que tu as activé les textures 32 bits et ds certaines circonstances (ou cg ou autre) il y a des problemes
par contre peut etre que tu as activé les textures 32 bits et ds certaines circonstances (ou cg ou autre) il y a des problemes
Config : Intel 10600k (overclock), 32 Go de Ram, 3 SSD, CG 3080 msi
-
Topic author - Nouvelle Recrue
Merci. J'ai essayé une mission en mettant les textures 16 bits. Effectivement il semble qu'il n'y ait plus de problème sur la base de départ. Ni au décollage ni à l'atterrissage. Maintenant ça rend les nuages (d'origine en 2D) assez moches. Mon fiston a dit qu'il y a un terre au dessus du ciel.
Ouep, les nuages sont tres laids comme ça. Surtout quand on met la couche nuageuse à 100% et basse, tu passes au dessus c'est dégeu... Surtout de nuit avec des NVG.