j'ai besoin d'un petit conseil.

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

Topic author
LAL_Rafale.1
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

j'ai besoin d'un petit conseil.

Message par LAL_Rafale.1 »

Salut à tous!
Je fait appel à vous, car je me pose des question quand à l'achat de FC. Non lancez pas vots briques tout de suite, je m'explique :sweatdrop .
Ma machine est un pc portable, Pentium mobile 1.6ghz, ati radeon 9600 ou 9700 128mo, 512 ram.
Donc je joue un peu a LO en 1.02, et ça va plutôt bien (g pas essayé en multi).
Ce que je me demande, c'est si FC ne risque pas de faire complètement ramer ma config, et si cela m'apportera vraiment du changement (mdv des avions, armes ou objet au sol, capacité ia). Car j'ai presque volé que sur f15. Je sais que cela apporte le 25t, mais l'appui au sol, c'est pas mon truc.
Je ne suis pas réèlement dispo pour du multi, donc je me pose des questions sur l'utilité de FC en solo.

Sinon j'ai les même question sur le futur black shark, et surtout de savoir si il sera payant aussi.
Merci d'avance.
Un avion, c'est :du carburant, des tas de bidules en métal, un pilote.
Séparément, aucun ne peut voler!:hum:

Image

Les LALs

Licence4

Fuchs
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Fuchs »

je me pose des questions sur l'utilité de FC en solo.
y a que toi qui peut répondre à ces questions, car chaque personne a ses propres raison d'acheter tel ou tel jeu;)

y a eu assé bien de reviews et d'articles concerant FC que pour s'en faire sa propre opinion et savoir si oui ou non il faut l'acheter!

et dis toi que si jamais tu n'en es pas satisfait, tu trouveras ici un max de gents pour te le racheter ;)
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ 64Go / m.2 Corsair MP700 pro / TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc... Image

Black Wolf
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par Black Wolf »

Car j'ai presque volé que sur f15. Je sais que cela apporte le 25t, mais l'appui au sol, c'est pas mon truc.
Je ne m'y connais que très peu sous lockon mais acheter un addon qui apporte le su25t alors que tu ne t'intéresses pas à l'appui au sol ce n'est pas de la plus grande utilité non ? Cependant ça fait un moment que j'ai pas trop suivi les évolutions de l'addon et ses patchs donc je sais pas trop ce que FC pourrait apporter en plus à un pilote de F15 (a part la compatibilité multi avec ceux qui volent online avec cette version mais comme le online ne t'intéresses pas non plus...)
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !

Topic author
LAL_Rafale.1
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par LAL_Rafale.1 »

j'ai du mal m'expliquer Wolf, ce n'est pas que le multi ne m'interresse pas, mais je n'ai pas le temps ni la disponibilité. Je suis en formation pour un an à 450km de chez moi, et après je ne sais pas où j'habiterais. et je n'ai volé que sur f15, car il est plus facile pour moi( vu que j'ai pas beaucoup de temps pour m'atteler au jets russes), mais je ne serais bien intéressé par ceux-ci. j'aurais voulu savoir si les chaseurs russes avaient été réellement améliorés niveau mdv et système d'arme, ce que j'avais cru comprendre, sans en être certain.
Un avion, c'est :du carburant, des tas de bidules en métal, un pilote.
Séparément, aucun ne peut voler!:hum:

Image

Les LALs

Licence4

Fuchs
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Fuchs »

l'environement électro magnétique à aussi beaucoup évolué, mais dans le cas d'un pilote de F-15, les plus grosses évolutions ne seront sans doute pas super visible...

edit: oui, les jets russes ont eu une grosse upgrade de leur électronique embarqué avec FC ;)
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ 64Go / m.2 Corsair MP700 pro / TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc... Image

Azrayen
Moderateur
Moderateur

Message par Azrayen »

Salut,

Je dirais que tant que tu n'as pas "besoin" de te mettre au on-line, tu peux rester en 1.02 : Coté US, les modifications sont moins importantes que côté russe.
A la rigueur, attend Black Shark (1.2) qui incluera Flaming Cliffs (1.1) aux dernières nouvelles => pas besoin d'acheter les deux (ça reste à préciser mais ça vaut pas le coup de se précipiter dans ton cas, AMHA).

++
Az'
Image Image

Image

Marc"Phoenix"

Message par Marc"Phoenix" »

Si j'etais toi , j'dirais comme notre gentil modo "Az", attend un peu surtout si t'es pas pressé

Pour la config a toi de voir,bien sur plus t'as un Pc puissant mieux c'est

System requirements:

Minimum: Pentium III 800 MHz or AMD equivalent; RAM 256 MB; 16x CD/DVD ROM drive; 2.5 GB free HDD space; video card with 64 MB RAM and full DX 8.1 support; keyboard; mouse; Windows 2000/XP.

Recommended: Pentium IV 2 GHz or AMD equivalent; RAM 1 GB; 16x CD/DVD ROM drive; 2.5 GB of free HDD space; video card with 256 MB RAM and full DX 8.1 support; keyboard; mouse; 4+ axis joystick; Windows 2000/XP operational system.

Source : ICI partie BS

Flaps
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par Flaps »

ben ecoute jai une config pas trés differente de la tienne et ca peut aller
jai un athlon a 2ghz avc 512 de ram et une radeon 9600.
je peut pas dire que c'est parfait mais c'est jouable....

ayurud
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par ayurud »

j'ai acheter FC y a moins d'une semaine, et meme si j essayerais le online sous peu, pour le moment je n'ai fais comme toi que du solo. c'est que les modif sont importantes dans les avion russes (je vol majoritairement sur SU27) mais y a quand meme pas mal d'interets a avoir FC : moi non plus je ne m'interesse pas trop aux bombardiers mais y a quand même une campagnge de + pour F15, SU27, A10, 2 pour MIG29, 2 pour SU25T... quand on joue en solo les campagnes c quand bien d'avoir toutes les nouvelles... puis ca corrige certainement plein de bugs, y a plus de tuto et qui sont bien fichus, y compris des esquives de missiles etc.... pour ma part , meme un joueur solo y trouve sont compte sous FC mais c'est a toi de voir
LOMAC + FC 1.12a patché FR

Athlon XP 64 3500+ // 1Go DDRam // MSI geforce 7800 GT 256moDDR PCIxpress // HDD 120 Go SATA
Connection au net : 56k :crying:
Joystick : Saitek Cyborg evo

Seek and...... seek and destroy !!! (certains reconnaîtrons peu être...)

Et hop un liens vers mes tracks : http://rronsain.chez-alice.fr/tracks.html

Talon Karde
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Talon Karde »

Sur le F-15 il y a des changements au niveau du vecteur vitesse à l'atterro, qui ne glisse plus. Un steering dot pour le tir missile qui est corrigé. Aussi et surtout, un AIM-120 au champ de vision réduit. Quelques retouches sur le TEWS et le mode HOJ. Ajoutons les modifs qui touchent tous les avions, à savoir un environnement électro-magnétique amélioré et les masques du terrain.

A priori, FC est même un poil plus fluide (selon les config).
Talon Karde
Du Talon de qualité, élevé au grain et en plein air, entièrement livré en kit.
Razbam Lover :wub: se lustrant le manche sur DCS: Mirage 2000C et DCS: F-15E
Mes autres avions prennent la rouille

-= In Ctrl + E + E + E we trust =-
Blog Takarde Gaming

Azrayen
Moderateur
Moderateur

Message par Azrayen »

Talon Karde a écrit :Aussi et surtout, un AIM-120 au champ de vision réduit.
[...]
Ajoutons les modifs qui touchent tous les avions, à savoir un environnement électro-magnétique amélioré et les masques du terrain.
Précisons : pour ce qui est cité ci-dessus, c'est le patch 1.11. (en plus de FC). ;)

++
Az'
Image Image

Image

Talon Karde
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Talon Karde »

Certes, certes :)
Talon Karde
Du Talon de qualité, élevé au grain et en plein air, entièrement livré en kit.
Razbam Lover :wub: se lustrant le manche sur DCS: Mirage 2000C et DCS: F-15E
Mes autres avions prennent la rouille

-= In Ctrl + E + E + E we trust =-
Blog Takarde Gaming
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »