Petite question de graphisme..


Topic author
Bernique
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 537
Inscription : 04 mars 2005

Petite question de graphisme..

#1

Message par Bernique »

quelqu'un pourait me dire pourquoi Allied force n'est pas aussi optimisé que FF3 ? C'est pas aussi beau je ne peux pas profiter de l'AA à fond du fait que la majeur de mon pit n'est plus cliquable si je pousse trop les filtres... C'est sur que c'est, je trouve ;beaucoup plus stable mais dans un futur proche ils ont l'intention de mettre ça au top? :crying:
Avatar de l’utilisateur

Buzzz
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2493
Inscription : 10 mars 2004

#2

Message par Buzzz »

Tu es fou??
Ne poste surtout pas ce genre de message dans le forum. Tu vas te faire lyncher. :Jumpy:
Pour ton problème d'antialiasing, une seule solution, voler en 1600*1200 et réduire tes params d'antialiasing.
ImageImage
Gigabyte Z77-D3H / Intel i5@3.4GHz / 2x4Go DDR3-1600 Corsair Vegeance / ATi HD7870 2Go / SSD Intel X-25M v2 80Go / Hotas Cougar / TrackIR 3 Pro

Topic author
Bernique
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 537
Inscription : 04 mars 2005

#3

Message par Bernique »

ben justement je vole en 1600 mais c'est aussi dégeu que du 1024 ... ok j'exagère mais bon... ça vaut pas graphiquement FF3 même si je me fais lyncher :sweatdrop tant pis j'attends de voir le futur ..
Avatar de l’utilisateur

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6500
Inscription : 31 janvier 2003

#4

Message par Scrat »

dégotes toi Falcon 4 ;)
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Image

Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5713
Inscription : 20 janvier 2002

#5

Message par Cougar FFW04 »

Ne poste surtout pas ce genre de message dans le forum. Tu vas te faire lyncher.

Au contraire, tout le monde a le droit de donner son opinion dans le respect des autres...
De toute facon, la vérité est ailleurs...
Image


FSX@War : THE unofficial TacPack Companion
Verrouillé

Revenir à « Falcon 4.0 Allied Force »