La review de Wings of Vitory est disponible

BOB depuis que le source est devenu public revient en force !

Topic author
pelican72

La review de Wings of Vitory est disponible

Message par pelican72 »

Salut les louloutes,

La review de Wings Of Victory est disponible en section article.

Je tiens à remercier au passage Merlin qui m'a gentillement écrit la partit sur les modèles de vols avec la comparaison sur Pacific Fighters.

Pour le reste, toute remarque est bienvenue :)

Pélican 72
"Fermez, démontez, roulez."

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche

Message par Merlin (FZG_Immel) »

mwarf, il est trop modeste. Je n'ai fait que donner un avis !

Excellente review, je vais pas vendre mon BoB2 tout de suite !
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE

oli
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par oli »

Très bonne review... et je suis impartial.

Je la trouve très juste et je suis sûr que Wov se bonifiera avec l'âge grâce à Shockwave et aux modders de la communauté.

Prochain patch prévu pour novembre je crois, avec encore des améliorations (dont FPS à ce que j'ai cru comprendre) et des bugs résolus.
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go

rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par rollnloop »

Très bonne review, complète sans compromis.

Je n'ai qu'une contestation au niveau FM:

BoB (I ou II) rendent bien l'effet de couple d'hélice (tendance au roulis opposé au sens de rotation hélice à l'accélération), mieux que PF, par contre le rendu du soufflage de la direction est quasi inexistant dans BoB (I ou II), alors qu'il est excellent dans PF (depuis la 4.01).

Mainetenant si quelqu'un a un petit doigt, j'aimerais bien savoir si des évolutions au niveau AI, bulle de collision et DM sont prévues dans les mois à venir, parce que sinon BoBII va rester longtemps un décor d'étagère.... pour faire une apparition de temps en temps sur les DD mais sans plus, comme son grand frère.
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...

C6_Werner
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par C6_Werner »

oli a écrit :Très bonne review... et je suis impartial.

Je la trouve très juste et je suis sûr que Wov se bonifiera avec l'âge grâce à Shockwave et aux modders de la communauté.

Prochain patch prévu pour novembre je crois, avec encore des améliorations (dont FPS à ce que j'ai cru comprendre) et des bugs résolus.
oli tu sais pas si les bugs avec la serie de driver 8x.xx sur nvidia seras resolu :crying: (planche t'il dessus?)
I9 13900Ks@6,2Ghz WTC EK Quantum Magnitude,Asus Z790 Apex,2X16G V-Color 8200Mhz,RTX 3090 FTW3 Ultra bloc EK+MP5 backplate,Evga Nu Audio pro 7.1,Rog Thor 1200w,laing d5,SSD 850 evo,870 evo plus nvme,Nvme 1T et 2x2T Fury Renegade,tour Tht Core x71,Warthog,rudder MFG Crosswind,VR HP G2.

oli
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par oli »

C6_Werner a écrit :oli tu sais pas si les bugs avec la serie de driver 8x.xx sur nvidia seras resolu :crying: (planche t'il dessus?)
Leur site est "down" pour le moment, donc je ne sais pas...

Il m'est venu une idée, comme ça : il y a des dll pour résoudre ce problème sur Il2, qu'est-ce que ça donnerait de les mettre dans le répertoire de Bob II ???
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go

UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par UF_Josse »

Excellent boulot Peli ;) :yes::punk:
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.

Rama
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Rama »

La revue me semble très honnète.

Mon seul reproche est l'utilisation du mot "immersion" de façon impersonelle. De façon absolue ca ne veut rien dire... chaque individu a sa propre perception de ce qui est immersif et de ce qui ne l'est pas.

Pour moi (et je ne parle que de moi), les défauts (DM, bulles de collision, formations relatives avec un seul MdV, représentation du sol et du paysage très en retard sur les standard actuels)... et surtout l'absence de online, sont autant de "tueurs d'immersion" qui vont certainement faire partir ce jeu de mon DD dès que j'aurais fini de tester la campagne.
A mon avis, ces défauts sont structurels et ne font pas partie de ce qui peut être corrigé par des amméliorations ou des mods... il y a donc peu de chance que les évolution du jeu puissent me satisfaire dans l'avenir.

Maintenant je comprend que pour d'autres, ces défauts soient moins importants et que la sensation d'immersion soit suffisante avec les autres parties décrites dans la revue.
Je leur souhaite donc de nombreuses et agréables heures de vol.
Rama: Mesquin, Rancunier, Trucideur de projet, Malhonnête, Saboteur, Diffamateur, Chauve et Bigleux
Que du bonheur....

Hurricane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Hurricane »

Trés bonne revue, Pélican, avec le bon, le trés bon, le moins bon et le franchement mauvais : les collisions...ce dernier point étant largement ce qui me gène le plus !

Bon boulot !
Image

oli
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par oli »

Werner,

Des Nvidiaïstes ont des problèmes (6800GT) et voilà les réponses qu'ils obtiennent :

Essaie de mettre le "hires landscape" dans "adv. / game" settings.
Ou essaie de le mettre sur OFF. Il est sur On par défaul.
En checkant la case mes paysages corrompus ont disparu.

Ou encore :

exactement les mêmes problèmes avec les drivers 8x.xx, installe les 78.xx

Lien vers le post :
http://shockwaveproductions.com/forum/v ... c80e80044b

Autre lien :
http://shockwaveproductions.com/forum/v ... c80e80044b

Si ça peut t'aider... :cowboy:

SpruceGoose
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par SpruceGoose »

pelican72 a écrit :... La review de Wings Of Victory est disponible en section article.

Pélican 72

Curli 25/08/2005 17h01
Curli a écrit : Argggg , j'attend la review de C6. Si review il y aura?????
Pelican 72 25/08/05 17h08
Pélican 72 a écrit :...C6 je sais pas mais je me propose d'en faire une pour vous si vous le voulez. En trois langues même : Français, anglais et Cambodgien (dialecte du nord).

Pélican 72
Afin que CheckSix puisse garder sa crédibilité, il faut que les Chefs de Section montrent l'exemple en tenant leurs promesses.
Droiture, Intégrité et Honnêté doivent rester les qualités humaines majeures de ceux qui ont accepté la charge, la responsabilité et la gloire de guider, instruire et encadrer les plus faibles et les plus ignorants, donc les plus vulnérables, que nous sommes.

Pélican 72! j'attends donc une review de BoBII en Cambodgien (dialecte du nord)!

Sincères remerciements ! :chinese:

C6_Werner
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par C6_Werner »

@oli ca a l'air de fonctionner, mais a quoi sert cette option :huh:
I9 13900Ks@6,2Ghz WTC EK Quantum Magnitude,Asus Z790 Apex,2X16G V-Color 8200Mhz,RTX 3090 FTW3 Ultra bloc EK+MP5 backplate,Evga Nu Audio pro 7.1,Rog Thor 1200w,laing d5,SSD 850 evo,870 evo plus nvme,Nvme 1T et 2x2T Fury Renegade,tour Tht Core x71,Warthog,rudder MFG Crosswind,VR HP G2.

oli
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par oli »

C6_Werner a écrit :@oli ca a l'air de fonctionner, mais a quoi sert cette option :huh:
Je ne sais pas vraiment.
C'est peut être une fonction pour le futur : les paysages en haute résolution.

Si ça fonctionne, tant mieux, je suis content pour toi. :cowboy:

Topic author
pelican72

Message par pelican72 »

Merci pour vos remarques et vos compliments. :)

Spruce, tu me prends au mots? Laisse moi du temps et je te la pondrai la review en dialecte nord cambodgien. Chuis un fou moi!!! ;) :)

Pélican 72
"Fermez, démontez, roulez."

SpruceGoose
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par SpruceGoose »

pelican72 a écrit :... Spruce, tu me prends au mots? Laisse moi du temps et je te la pondrai la review en dialecte nord cambodgien...

Pélican 72
Inutile Pélican 72 ! Ta réponse me suffit. Je vois que tu es intègre et bien intentionné (je voulais juste voir comment tu te serais sorti de ce pétrin)! :Jumpy:

Cela dit, ta review est très bien! (Je n'ai pas encore pu toucher à BoBII, carte graphique morte... on verra quand je changerai la config pour un truc top)
Verrouillé

Revenir à « (BOB) Battle Of Britain »