Voltigeurs fous... et spectateurs.

Venez faire partager vos impressions de vols, vos tactiques, vos screens et vos vidéos.

Topic author
Drakkhen
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 663
Inscription : 27 octobre 2004

Voltigeurs fous... et spectateurs.

#1

Message par Drakkhen »

Salut,

je trouve qu'il y a quelques vidéos de voltige fantastique dans cette salle mais le montage vidéo n'est pas nécessairement à la portée de tout le monde, ou, plus simplement, certains ne se sentent pas le courage de se lancer dans des montages complexes.

Tout comme il y a un thread "tracks dogfight" pourquoi donc ne pas lancer un thread voltige? Ben voilà, c'est fait.

Et pour commencer, deux petits tracks de démonstration haute incidence sur MiG29A, vu du sol, comme en meeting...

Ch'tit clic sur l'image pour récupérer (tracks v1.1 Flaming Cliffs).
Image
Comment ça ma boucle dessine un C6??? :hum:

Pour info, la seconde vidéo est faite avec ACS éteint (donc des angles encore plus importants).

A vous!
"L'héroisme, c'est le seul moyen de devenir célèbre quand on n'a pas de talent." Pierre Desproges
"Si cinquante millions de personnes disent une sottise, ça n'en est pas moins une sottise." Anatole France

ImageImage

Booz
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 754
Inscription : 24 octobre 2003

#2

Message par Booz »

c'est un track démoniaque! J'en suis sur! regardez le nb de message de drakhen! :hum:

Sinon, le screen me fait plus penser à autre chose que la décence m'interdit de nommer :innocent: .

En tout cas, joli screen! :cowboy:
"prévoir l'impossible et s'attendre à l'imprévu"
3rd Wing
Image
yukikaze fan
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18896
Inscription : 29 décembre 2004

#3

Message par Azrayen »

Booz a écrit :c'est un track démoniaque! J'en suis sur! regardez le nb de message de drakhen! :hum:
Ah oui, là c'est clair il ne faut plus poster Drahken... :shutup2:

:exit:
Image Image

Image
Répondre

Revenir à « Escadrilles »