Salut a tous
J'ai quelque question a propos de l'armement sur le Su27/Su33.
Déja,tous ca est très peu évoque dans le manuel fourni avec lock-on. J'ai donc téléchargé celui dispo en biblio.
Et j'ai quelques questions a propos du mode rabar BVR des Su.
D'après le manuel, le mode BVR est constituer de plusieurs sous-mode :
-BVR-Scann
-BVR-Tws
-Awacs
Déja, je n'arrive pas a acceder a ces diférents mode : quand j'apuis sur "é", je tombe sur BVR-Scann et je n'arrive pas a passer sur les 2 autres.
Ensuite, il y a écri :
-BVR-Scann : acquisition de jusqu'a 24 cibles, de 25 a 150km
-Bvr-TWS : suivi jusqu'a 8 contacts tous en recherchant jusqu'a 16 autres
Qu'est ce que ca veut dire exactement ? Parceque jusque la, je parvient bien a decter plusieurs cibles a la foi, mais je peu en vérouiller qu'une seule.
Sinon quel est la procedure pour utiliser le mode BVR en datalink avec l'AWACS. Car je créer une bataille rapide en virifiant bien que l'option "AWACS" est activé, mais je n'arrive pas a me "connecter" a celui-ci.
Et enfin, ou je pourrait trouver de la doc sur les mode air-sol du SU33 car dans les 2 manuels ils en parlent pas.
Voila, j'ai fini de vous bombardé de question pour ce soir
Merci
@+
F-MATH
Armement Su27/Su33
Bon, en 1.02, il n'y a qu'un mode BVR (sans compter le STT), le datalink est automatique. Si tu te met sur le mode 2 sans allumer ton radar, tu verras sur ton VTB (l'écran à droite) les contacts detectés par l'awacs.
Avec FC, tu a en plus le mode TWS, activé avec alt I (tu peux changer la fréquence du radar avec win I).
Sinon, pour un manuel (et en français), va voir là (et encore un grand merci aux traducteurs):
http://www.checksix-fr.com/downloads/lo ... 1.1_FR.pdf
Voilà, j'espere ne rien avoir oublié et que ça répond à tes questions...
Avec FC, tu a en plus le mode TWS, activé avec alt I (tu peux changer la fréquence du radar avec win I).
Sinon, pour un manuel (et en français), va voir là (et encore un grand merci aux traducteurs):
http://www.checksix-fr.com/downloads/lo ... 1.1_FR.pdf
Voilà, j'espere ne rien avoir oublié et que ça répond à tes questions...
Avec quelle version voles-tu ?
En 1.1, le BVR des avions russes a considérablement évolué par rapport à la 1.02.
Je n'ai pas retrouvé le manuel de la 1.02 mais celui de la 1.1 donne bien toutes les infos. Je ne les recopie pas ici car ce serait moins bien (pas de dessin) et te renvoie donc au manuel.
Si tu es en 1.02, dis le nous et on fouillera...
A noter que le TWS n'a pas la même signification en Russie qu'aux USA. Le TWS russe ne permet pas le tir multicible (multilock).
Az'
En 1.1, le BVR des avions russes a considérablement évolué par rapport à la 1.02.
Je n'ai pas retrouvé le manuel de la 1.02 mais celui de la 1.1 donne bien toutes les infos. Je ne les recopie pas ici car ce serait moins bien (pas de dessin) et te renvoie donc au manuel.
Si tu es en 1.02, dis le nous et on fouillera...
A noter que le TWS n'a pas la même signification en Russie qu'aux USA. Le TWS russe ne permet pas le tir multicible (multilock).
Az'