merci loman....

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

Topic author
fabien321
Jeune Pilote
Jeune Pilote

merci loman....

Message par fabien321 »

Grrrr a chaque fois que je lance FC avec les parametres graphiques loman je n'ai plus de textures et ca semble irréversible meme sans lancer avec loman par la suite....
Une seule solution a chaque fois que je fais l'erreur : réinstaller FC et bousiller une clef :busted_re

Si quelqu'un connais ce bug....

zoom51
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par zoom51 »

ben c'est bien precisé das le read me de loman , il peut bousiller non seuelement ta clé, mais aussi ta maison , ta bagnole, ton compte en banque et des trucs que tu ne peux même pas imaginer ! :king:

tu me demandras : "et pkoi le méchant loman fait tout ça ?" eh bien tout simplement car c'est une :beta:

...et par consequant, il faut toutjours éviter les versions Betas...tu ne vas être ni le premier , ni le dernier à avoir des problemes avec des soft Béta..donc serisuement là, mon conseil c'est de les éviter

et desolé de ne pas pouvoir t'aider, je ne l'utilise tout simplement pas loman , mais conseil reste valable :)

aller à plus,
Gigabyte K8NS PRO939-Nforce3 Ultra//6800GT@Ultra(81.94)//Venice3200@2.8Ghz-fsb280//1Go Twinx XMS XL-synchro-
Image
Oxitom a dit : "...et a priori, c'est pas le site de la cuisson au barbecue le samedi soir avec les potes mais bien un site sur la simulation de vol." :Jumpy:

Black Wolf
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par Black Wolf »

oui et parti comme ça si plus personne utilise des version beta tu vas te retrouver avec une version finale bourrée et tu viendras gueuler "c'est pourtant une version finale je comprend pas" sauf que personne l'aura testé donc le developpeur n'aura pas pu corriger les bugs...

Les versions bêta sont justement censées fonctionner sans problème et c'est justement pour trouver les derniers problèmes qu'elles sont mises à disposition, cela ne veut absolument pas dire que parce que c'est une beta elle va mettre ton PC HS...

Pour Fabien, désolé je n'ai pas FC c'est juste qu'en tant que développeur amateur la remarque de Zoom m'a fait réagir. Cependant si ton problème vient en effet d'un bug de Lomac, cela sera surement utile à Skypat pour débugger cette fameuse beta ;)
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !

Topic author
fabien321
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par fabien321 »

tout a fait black wolf et je n'ai rien contre loman, j'apporte juste un probleme personnel pour essayer de le résoudre et au pire à le faire connaitre si d'autres personnes par la suite y etaient confrontées. :detective

J'ai essayé a mes risques et périls et j'assume pleinement néanmoins

Ezor
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Message par Ezor »

Et déjà 2 choses:
- tu n'aurais pas besoin de réinstaller FC si tu avais fait une sauvegarde du fichier "Lockon\Config\Graphics.cfg", tu aurais pu le restaurer après avoir fait foirrer la configuration graphique avec Loman, car ce que fais Loman quand tu touches aux configurations graphiques, c'est modifier ce fameux fichier !

- Lorsque tu réinstalles FC, tu n'as pas besoin de bousiller une clé, il existe un utilitaire que tu trouveras sur le site http://lockon.ru qui te permet de sauvegarder ton activation dans un fichier avec l'extension ".reg" (information de base de registre). Tu peux alors désinstaller FC, le réinstaller et double cliquer sur ce fichier .reg afin de restaurer ton activation.

Skypat
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Skypat »

le probleme c'est que tu lis pas les messages que loman t'as affiché au premier lancement ;)
si tu les avait lu, tu saurai que loman fait une sauvegarde de tes options graphiques au premier lancement
ensuite il suffit d'aller dans les options de loman et d'appuyer sur 'restore my graphics settings'

magique non ;) ?

bien entendu il y a une 2eme methode :) la tienne :)

enfin ce n'est pas un bug, il y a un des parametres que tu pousses trop et qui est incompatible avec ta carte graphique.
La partie setup graphique n'est pas en beta, cette partie n'a pas changée depuis les toutes premieres versions
fabien321 a écrit :Grrrr a chaque fois que je lance FC avec les parametres graphiques loman je n'ai plus de textures et ca semble irréversible meme sans lancer avec loman par la suite....
Une seule solution a chaque fois que je fais l'erreur : réinstaller FC et bousiller une clef :busted_re

Si quelqu'un connais ce bug....
ModManFX & EDFX author, FR gamer & geek. DCS & FS2020 virtual pilot. Check your Six! i'am talking bien anglish. H145 🚁,
WACO 🛩, A32NX ✈, FENIX A320 ✈ addict
Pentium MMX 200 MHz, 32 MB SDRAM, 4 GB hdd, 24x CD-ROM drive, IIyama 17" SVGA monitor 4/3

Skypat
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Skypat »

zoom51 a écrit : ...et par consequant, il faut toutjours éviter les versions Betas...tu ne vas être ni le premier , ni le dernier à avoir des problemes avec des soft Béta..donc serisuement là, mon conseil c'est de les éviter

Je savais pas que tu utilisais pas window :)

plus serieusement..
beta ce n'est qu'un mot

je sort la même version avec le mot final et les personnes trouveront que ca marche mieux...
je le sais..j'ai deja testé :)
ModManFX & EDFX author, FR gamer & geek. DCS & FS2020 virtual pilot. Check your Six! i'am talking bien anglish. H145 🚁,
WACO 🛩, A32NX ✈, FENIX A320 ✈ addict
Pentium MMX 200 MHz, 32 MB SDRAM, 4 GB hdd, 24x CD-ROM drive, IIyama 17" SVGA monitor 4/3

Topic author
fabien321
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par fabien321 »

salut skypat

je viens d'essayer mais ca ne marche pas.

Néanmoins merci de t'etre interessé au probleme que je rencontre
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »