Gros probleme !!!!

Pour discuter des problèmes d'nstallation, de bugs et de réglages divers.

Topic author
maiden
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Gros probleme !!!!

Message par maiden »

Bonsoirs à tous,

j'ai un gros probleme avec F4. Je tourne avec IUC final + C1 + Hitiles2 + pit Aeyes + 3D superpit
Mon ordi: AMD 3000+ Barton ; 1024 DDR ; ATI 9800 PRO ; CM> Asrock K7S8X (carte son intégrée)

Les symptomes: pas évident à décrire .....

Je lance par exemple la mission d'entrainement 15 (sidewinder), j'accroche le mig29 de gauche en passant en ACM Bore, et à ce moment, le son devient brouillé et on remarque rapidement que tous les sons du cockpit (bruit caractéristique de l'AIM9 qui cherche, les petis sons quand on click sur un bouton du cockpit etc ....) sont tres ralentis alors que le jeu en lui même reste normal (les comms aussi d'ailleurs)
Quand je quite pour revenir au briefing, souvent l'ordis redémarre tout seul, mais en tout cas, quand je quitte Falcon, là il redémarre à tous les coups ! :busted_re

Je précise que c'est tres souvent à un moment précis que le probleme survient: Quand je me prend quelques balles ds le fuselage, quand j'accroche un avion, quand je fais un attérissage rude et que j'endommage quelque chose etc .....

En tout cas, impossible de continuer comme ça, ça me le fait à chaque fois ......
Je sais même pas si c'est un probleme Hardware ou software ?

Et vous ? :helpsmili :helpsmili

jdaou
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par jdaou »

il faut que tu passe en old sound algorithm je pense. c'est dans les options

Topic author
maiden
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par maiden »

C'est déjà fait (d'origine qui plus est)

Topic author
maiden
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par maiden »

Bizarre ...........

Je viens de de virer Mon antivirus Norton et mon anti-spyware microsoft via MSconfig, j'ai refais mon test ci-dessus et je n'ai pas eu le probleme en question :huh:
J'ai réussi à faire se crasher le Mig29.

A confirmer
Répondre

Revenir à « Support technique »