Pourquoi un tel retard sur le pit 3D ?


Topic author
Electro
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4017
Inscription : 13 février 2004

Pourquoi un tel retard sur le pit 3D ?

#1

Message par Electro »

Salut à tous, je me demandais pourquoi AF avait conservé le même pit 3D que le falcon d'origine (enfin le même que le superpit) avec, donc, seulement le HUD, le DED, le RWR et les MFD d'implémentés (plus 3-4 aiguilles toute moches)... alors que Buzzz et d'autres (je pense au pit 3D fu F15 dans Free falcon) ont montré que c'était parfaitement possible avec le code actuel.

Alors que de plus en plus de gens jouent en pit 3D, on reste toujours obligé de repasser très fréquemment en 2D (et pas seulement pour cliquer des boutons, mais pour regarder le HSI, l'AOA, le VSI, le Fuel flow, le fuel total, etc...) alors que le moyen existe de faire autrement.

Perso, plutôt que d'avoir des emports revus au gré des patchs (seulement 2 harm et pas 4, etc...) je trouve qu'un pit 3D un peu exploitable serait un très beau cadeau de Noël de la part de LP.
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2

Image

EricTerminator
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 197
Inscription : 14 juillet 2005

#2

Message par EricTerminator »

Quel comble que d'avoir un cockpit mieux fait sur une version gratuite ! On paie LP pour quoi ?

:exit:

Topic author
Electro
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4017
Inscription : 13 février 2004

#3

Message par Electro »

Ben c'est un peu ce que je pensais... :hum:
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2

Image

MayDay-MayDay
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2232
Inscription : 31 mai 2003

#4

Message par MayDay-MayDay »

Perso j'utilis le pit 3D uniquement pour un dog le reste du temps je suis en 2D. Mais si j'avias le choix je ferai tout volontier en 3D.

Mnt pourquoi pas un pit 3D fonctionnel à 100 % je pense qu'il le reserve pour Falcon 5.
Image Amat victoria curam. (Catulle) La victoire aime l'effort

Topic author
Electro
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4017
Inscription : 13 février 2004

#5

Message par Electro »

Mayday : je pourrais comprendre qu'il réserve ça à F5 si le fait d'implémenter les cadrans nécessitait de changer le code, mais Buzzz et les autres ont montré que le code actuel permettait d'animer entièrement les pits 3D : donc, pourquoi AF ne le fait-il pas ?
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2

Image

MayDay-MayDay
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2232
Inscription : 31 mai 2003

#6

Message par MayDay-MayDay »

Argument de vente commerciale.

Falcon 5 improvements over Falcon 4.0

Fully clickable and fucntional 3D cockpit.
...
...
..
Le reste tu le connais je suis sûr.
Image Amat victoria curam. (Catulle) La victoire aime l'effort
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28477
Inscription : 04 août 2001

#7

Message par Ghostrider »

Aeyes bosse sur un pit 3D qui "devrait " tuer ....
A voir ....
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

Topic author
Electro
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4017
Inscription : 13 février 2004

#8

Message par Electro »

wais... mais l'argument peut s'inverser : bon, ben puisque pas de pit 3d, je retourne à Falcon4 old, na :tongue:
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2

Image
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28477
Inscription : 04 août 2001

#9

Message par Ghostrider »

Bah tu es grand :) mais tu risques de rater des choses sympas LOL ;)
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

Topic author
Electro
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4017
Inscription : 13 février 2004

#10

Message par Electro »

Blague à part, je suis accroché à AF pour son code réseau et sa stabilité en béton armée, car ça parmet de faire du multi sans souci et ça, ça n'a pas de prix.

Cependant, l'immersion d'un pit 3D est un très grand plus, et je ne comprends pas pourquoi LP ne nous en gratifie pas alors que ça a l'air jouable avec un code inchangé. C'est tout ! :cowboy:
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2

Image
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17040
Inscription : 02 novembre 2002

#11

Message par Jallie »

avec une bonne Xkey des inter..un tarck IR 3 Pro...

ça passe déjà beaucoup mieux !!! même si c'est aujourd'hui le plus laid des pit3D ! ! !

Jagstand aussi , avait commencé un pit3D de la mort qui tue !!!

vivement la suite...*

je serai plutôt pour une nouvelle release (payante) tous les ans ....
plutôt
qu'une nouvelle sortie tous les 8 ans !!!

j'espère qu'on n'aura pas attendre aussi longtemps la prochaine boite.....
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Verrouillé

Revenir à « Falcon 4.0 Allied Force »