Une course le week-end prochain
Une course le week-end prochain (23/09)
#1Salut a tous
Qui serai partant pour faire un course avec moi le week-end prochain ?
Soit vendredi soir ou samedi soir a partir de 21h.
Si il y a quelqu'un qui peu heberger la parti, ca serai pas mal, parce que apparament, ma connection est un peu faible pour le faire.
Voila
@+
F-MATH
Qui serai partant pour faire un course avec moi le week-end prochain ?
Soit vendredi soir ou samedi soir a partir de 21h.
Si il y a quelqu'un qui peu heberger la parti, ca serai pas mal, parce que apparament, ma connection est un peu faible pour le faire.
Voila
@+
F-MATH
Il vaut mieux regretter d'être au sol plutôt qu'en vol.
On peut essayer de monter un truc pour Vendredi soir, pour le host j'suis en limite aussi ça dépend du nombre de coureurs
D'ici là on verra qui est intéressé...............
D'ici là on verra qui est intéressé...............
Salut
Ok, on fixe ca vendredi soir.
@+
F-MATH
Ok, on fixe ca vendredi soir.
@+
F-MATH
Salut
J'ai oublier aussi : il faudrai des personne pour faire juge pour que l'on puisse touner et participer aux courses.
Donc on récapitule :
Rendez-vous Vendredi 23 septembre a partir de 21h sur Hyperloby et Teamspeak chanel C6Race.
Participant :
-F-MATH
-Bardat
-J.j
-Gnouze
-81st_Crazifly
-C6_babar25
Hosteur :
-F-MATH
Juges :
-F-MATH
Une fiche de vol a été créer ici : http://www.checksix-fr.com/volonline/in ... &langue=FR
Rajoutez-vous.
@+
F-MATH
J'ai oublier aussi : il faudrai des personne pour faire juge pour que l'on puisse touner et participer aux courses.
Donc on récapitule :
Rendez-vous Vendredi 23 septembre a partir de 21h sur Hyperloby et Teamspeak chanel C6Race.
Participant :
-F-MATH
-Bardat
-J.j
-Gnouze
-81st_Crazifly
-C6_babar25
Hosteur :
-F-MATH
Juges :
-F-MATH
Une fiche de vol a été créer ici : http://www.checksix-fr.com/volonline/in ... &langue=FR
Rajoutez-vous.
@+
F-MATH
Salut
Demain matin je repar pour l'interna. Je pense pas que je pourrais aceeder au forum.
Mais j'attend les inscription en esperant que l'on sera nombreux.
@+
F-MATH
Demain matin je repar pour l'interna. Je pense pas que je pourrais aceeder au forum.
Mais j'attend les inscription en esperant que l'on sera nombreux.
@+
F-MATH
Ahahahaaa !
#8Salut les fous ! Je serais là, j'ai poli les ailes de mon I-16 à la cire de chaussures, ca va saigner !
Sutout que j'ai raté la dernière course, fin août... Mais maintenant tout marche, niark niark... A vendredi !
Sutout que j'ai raté la dernière course, fin août... Mais maintenant tout marche, niark niark... A vendredi !
Salut
Ca me dirait bien d'essayer. Pouvez me donner les coordonnées du serveur TS, please ?
Et au niveau règles, et avion autorisé, c'est quoi ?
Merci
Gnouze
Ca me dirait bien d'essayer. Pouvez me donner les coordonnées du serveur TS, please ?
Et au niveau règles, et avion autorisé, c'est quoi ?
Merci
Gnouze
pour commencer, clic sur ma signature pour aller sur le site et t'inscrire comme pilote.
Ensuite pour TS, je te conseil de te connecter sur HL le soir de la rencontre et previens les personnes presentent qu'il te donne l'acces à TS.
Voilou
Ensuite pour TS, je te conseil de te connecter sur HL le soir de la rencontre et previens les personnes presentent qu'il te donne l'acces à TS.
Voilou
Salut
Les courses ont lieu hier soir et ce sont bien passé. Bonne ambiance, rigolade et nombreux crash au menu.
Merci Barda que m'a hebergé la parti et qui m'a bien aider a mettre en place les courses. Merci aussi a J.j et 81st_Crazifly d'être venu. On n'a pas eu ne nouvelle de Gnouze et C6_babar25 ?
Moi je serai partant pour remettre ca vendredi prochain.
@+
F-MATH
Les courses ont lieu hier soir et ce sont bien passé. Bonne ambiance, rigolade et nombreux crash au menu.
Merci Barda que m'a hebergé la parti et qui m'a bien aider a mettre en place les courses. Merci aussi a J.j et 81st_Crazifly d'être venu. On n'a pas eu ne nouvelle de Gnouze et C6_babar25 ?
Moi je serai partant pour remettre ca vendredi prochain.
@+
F-MATH
Oui, finalement, j'ai pas trop eu le temps de m'entrainer alors j'ai pas voulu semer vos circuits de boules de feu et de morceaux d'ailes déchiquetées. En plus, la fumée noire de mes entrailles brulant au fond de mon épave vous aurait gené.
Peut-etre Vendredi prochain... Pouvez-me dire quel mission je dois travailler ? Et vous la placez dans quel repertoire ?
Merci
Gnouze
Peut-etre Vendredi prochain... Pouvez-me dire quel mission je dois travailler ? Et vous la placez dans quel repertoire ?
Merci
Gnouze
Salut Gnouze.
Tu peux commencer par les circuits "officiels" (voir sur le site)
Et tu les mets dans: /il2/missions/net/coop/airace*/
Ensuite tu ouvres une partie en "multijoueur">créer une partie>et tu selectionne ton dossier "airace" > la carte et zou !
Et voilou !
(*dossier a créer)
Tu peux commencer par les circuits "officiels" (voir sur le site)
Et tu les mets dans: /il2/missions/net/coop/airace*/
Ensuite tu ouvres une partie en "multijoueur">créer une partie>et tu selectionne ton dossier "airace" > la carte et zou !
Et voilou !
(*dossier a créer)