alternative a FRaps ? ca existe ?

Venez faire partager vos impressions de vols, vos tactiques, vos screens et vos vidéos.

Topic author
Patryn
Jeune Pilote
Jeune Pilote

alternative a FRaps ? ca existe ?

Message par Patryn »

bonjour

j'ai de gros problemes d'antialiasing avec fraps ( NVidia de m***! avec leur bidouilles en AA...) il semblerait que cela ne soit pas pris en compte avec fraps et la qualite est degueu...

or le render avi , si il marche bien est beaucoup trop long et surtout incompatible avec ma facons de bosser...because la taille est limite a 4 Go et j'aime bien faire de longues sequences pour avoir de la matiere pour bosser avec l'essentiel dans un seul track...

Donc je cherche une alternative a fraps...j'ai google comme un fou et j'ai rien trouve...certains indices tendent a faire croire que c'est possible avec virtual dub mais j'ai pas reussi a trouver comment proceder...

donc si quelqu'un a le debut d'un fil qui menent a une corde qui enchaine sur une piste...je lui serais tres tres reconnaissant...

d'avance merci beaucoup..
Image Ze Dream

Vous aussi dites NON aux "lol" oraux !!! rejoignez nous ...le francais écrit a succombé ... mais nous pouvons encore sauver le francais oral......

Image

MajorBug
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par MajorBug »

L'encodeur intégré au jeu non ?
Image

Psycho
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Psycho »

Patryn a écrit :or le render avi , si il marche bien est beaucoup trop long et surtout incompatible avec ma facons de bosser
Je pense que c'est ça l'encodeur intégré.
Image i5 13600KF@5.1Ghz / Asus STRIX Z790 / RTX 3090 Ti STRIX LC OC / 32Go DDR4 Gskill / SSD 980 PRO M.2 1To / Asus 27' / HOTAS TM Warthog / Quest 3 / Point-ctrl v2

Topic author
Patryn
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Patryn »

oui le render avi est l'outil integre de LO

tres tres bien mais tres tres long....a la limite ca serait pas grave , je ferais tourner la nuit mais helas on est limite a 4 Go de sortie et ca va vite 4 Go suivant la complexite de l'image ca oscille entre 1m30 et 2 min de video...et dans tous ca , il faut couper...bref pas beaucoup de matiere et pas mal de risque de corrompre...
Image Ze Dream

Vous aussi dites NON aux "lol" oraux !!! rejoignez nous ...le francais écrit a succombé ... mais nous pouvons encore sauver le francais oral......

Image

MajorBug
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par MajorBug »

Ah ok j'avais pas vu :blushing:
Image

Topic author
Patryn
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Patryn »

bah pas grave...mais tu connais un autre truc que fraps ?

je n'arrive pas a concevoir que ce produit soit seul sur son marché...si ?
Image Ze Dream

Image

MajorBug
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par MajorBug »

En même temps c'est très spécifique, et en même temps il le fait très bien ;)
Image

toga toga
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par toga toga »

Patryn, il s'agit d'un bug. Je l'ai rencontré moi aussi durant un moment ! :sweatdrop La raison en était mes derniers drivers vidéos téléchargés, tout simplement qui ne semblaient pas être très potes avec Frappy ^^

De plus, les codecs peuvent parfois engendrés ce genre de soucis. J'ai par la suite et par sécurité réinstallé un bon gros pack de codecs de foo fighters du genre Kazza codecs je sais plus quoi :king:

(Aussi, suivant les versions de FRAPS, limite toi au 1024x768 en capture )

PS : Productions sur Nvidia 6800 GT :sorcerer:

sasai
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par sasai »

apres une petite recherche j'ai trouvé ca . Je sais pas ce que ca donne. Pour mes videos j'utilise Fraps et mes drivers sont les fameux 71.25 :tongue: .

Pour Virtualdub : ici et la. Mais d'apres ce que j'ai pu comprendre VirtualDub peut capturer des videos qu'a partir de peripheriques tel que webcam, cameras numeriques et TV mais pas de trace de capture de jeux. Desolé :sweatdrop

DIT : héhéhéééééééé
AthlonXP 2600+barton, K7 Triton (Gygabite), 1024MO ddr3200 (Kingston), Nvidia FX6600GT 126MO (Asus) 81.87, XP prof., LOMAC 1.12a, X45 (Saitek), Pedal Pro-USB (CH)

Dobberman
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Dobberman »

Ouais Pat, je ne vois que la solution de la catpure depuis le camescope :noexpress
°
C'est tous des p'tits jokers ces contrôleurs ...
ABORT, ABORT !

Topic author
Patryn
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Patryn »

merci a tous pour vos reponses !!

bien vu toga..!

effectivement en changeant de driver j'ai n'ai plus ce sale bug ...

/me content !!
Image Ze Dream

Image

sasai
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par sasai »

content que ca se soit resolu :)
AthlonXP 2600+barton, K7 Triton (Gygabite), 1024MO ddr3200 (Kingston), Nvidia FX6600GT 126MO (Asus) 81.87, XP prof., LOMAC 1.12a, X45 (Saitek), Pedal Pro-USB (CH)
Répondre

Revenir à « Escadrilles »