Cockpit STOPWOKS block 50

Avatar de l’utilisateur

Topic author
tucano
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 905
Inscription : 12 février 2004

Cockpit STOPWOKS block 50

#1

Message par tucano »

J'ai reçu une offre d'achat de Stopworks pour le cockpit du block 50 à $7.99 ou $9.99 avec le pilote.
A-t-il la même beauté que celui de F4 old ?
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17040
Inscription : 02 novembre 2002

#2

Message par Jallie »

c'est une question de gout...

tu as des pics sur le site de Dr Stopwork....

et toi...qu'en penses-tu ?
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6500
Inscription : 31 janvier 2003

#3

Message par Scrat »

J'ai eu la même annonce ayant acheté le pit pour FF3. En fait, comme c'est écrit sur son site, son pit fonctionne à la fois sur Falcon 4 et Falcon 4:Allied Forces. Ce que tu avais avant en qualité graphique, tu l'aura aussi dans AF.
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Image
Avatar de l’utilisateur

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6500
Inscription : 31 janvier 2003

#4

Message par Scrat »

tucano a écrit :J'ai reçu une offre d'achat de Stopworks pour le cockpit du block 50 à $7.99 ou $9.99 avec le pilote.
A-t-il la même beauté que celui de F4 old ?
Quand tu parles du cockpit de Falcon 4 "Old", tu parles du cockpit par défaut ? Ou le pit Stopworks réalisé à l'époque pour Free Falcon 3 ?

Si c'est la deuxième réponse, le pit que Stopworks a fait est exactement le même que pour Falcon 4 Old. En fait, maintenant, que tu sois sous F4_Old ou F4_AF, il s'agit du même cockpit... ;)
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Image
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17040
Inscription : 02 novembre 2002

#5

Message par Jallie »

il ne m'a pas encore répondu ...pour l'utilisation du cockpit3D...
le travail qu'avait Amax était vraiment bien pour l'immersion...

s'il faut chaque fois qu'on repasse en 3Dcockpit....avoir l'impression de changer d'avion !!!

pour l'immersion, ça va le faire beaucoup moin s ! ! !
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17040
Inscription : 02 novembre 2002

#6

Message par Jallie »

il vient de me répondre à ma question...

c'est --> NON !!!

Dr Stopwork aimerait bien pouvoir mettre sous Falcon-AF ...le pit-3D qu'on avait réussi à mettre sous Falcon-FF3.1...mais c'est non pour l'instant...

Là, Scoot est rentré chez lui aux Etauts-unis...mais espère bien revenir bientôt sur Montpellier qu'il adore ...
Affaire à suivre donc...
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7877
Inscription : 14 avril 2004

#7

Message par GunMan »

Mmmmh !! Voilà qui est beaucoup mieux ;) En ce qui me concerne j'ai acheté le C Block 50/52 et aussi le D Block 50/52 (avec le rear-seat) pour F4 Old, cependant je n'ai reçu aucune offre du mossieur :S
Image
"Man must rise above the Earth [...] for only thus will he fully understand the world in which he lives." Socrate
Avatar de l’utilisateur

Wolf
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1340
Inscription : 06 juin 2002

Deception

#8

Message par Wolf »

Déception !

Je viens de l'installer. La graphisme me séduit mais un tas de boutons semblent ne pas être fonctionnels.

Par exemple :
Reglage des trims
Réglage du canal TACAN

???

Quelqu'un peut il confirmer ou bien j'ai loupé quelque chose dans l'installation ?

Précision : j'ai pris le cockpit sans pilote
Image
Avatar de l’utilisateur

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6500
Inscription : 31 janvier 2003

#9

Message par Scrat »

le TACAN se règle par le DED et l'ICP (en mode normal) ? De quel mode parle-tu ? Normal ou BACKUP ?
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Image
Avatar de l’utilisateur

Wolf
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1340
Inscription : 06 juin 2002

#10

Message par Wolf »

Quelques soit le mode l'affichage lateral ne permet pas de changer la frequence que cela soit Normal, Backup, ou AA.

Mais comme tu dis, il reste l'ICP ...
Image
Avatar de l’utilisateur

GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7877
Inscription : 14 avril 2004

#11

Message par GunMan »

non non non ;) C'est parcqu'il faut que tu ailles sur la vue avant du panel ;) Tu fais un coup vers le bas et la tu as une vue qui surplombe les panels, et non une vue d'angle ;) La, les trims et le TACAN Backup sont fonctionnels ;)
Image
"Man must rise above the Earth [...] for only thus will he fully understand the world in which he lives." Socrate
Avatar de l’utilisateur

Wolf
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1340
Inscription : 06 juin 2002

Merci

#12

Message par Wolf »

Merci GunMan.

Effectivement aprés s'être positionner en vue laterale, si on descend un coup on a une vue sur le panneau et si on redescend un coup on a le même panneau un peu grossi et le trim et Tacan fonctionnent.

C'est bizarre et ca ressemble quand même bien à un bug car dans la vue intermé diaire, certains autres boutons sont fonctionnels ... ????
Image
Avatar de l’utilisateur

GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7877
Inscription : 14 avril 2004

#13

Message par GunMan »

Non non ;) Si tu veux la vue "interieure" fait juste déco, meme si quelques switches fonctionnent. Si tu vas sur la vue qui surplombe le panel, TOUS les switches sont fonctionnels ;)

Si tu veux la perspective fait qu'on peut pas caser les zones cliquables de tous les switches sur une vue d'angle ;)
Image
"Man must rise above the Earth [...] for only thus will he fully understand the world in which he lives." Socrate
Verrouillé

Revenir à « Falcon 4.0 Allied Force »