![Jumpy :Jumpy:](./images/smilies/Jumpy.gif)
Ah oui, j'oubliais un autre point fort de LOMAC : je n'ai essayé que très furtivement son code réseau (avec Balbuzard, que je salue ^_^) et ça a l'air d'être de la très belle ouvrage : fluide à souhait !
Ca fait plaisir un falconneux qui crache pas sur lockon
J'ai déjà passé les 1000 posts, mais, la semaine dernière, du jour au lendemain j'en ai perdu une vaingtaine'[MIKE a écrit :']
Pyscho encore 4 post et tu aura 1 promotion...
ça se saurait ! ! !Psycho a écrit :Ca fait plaisir un falconneux qui crache pas sur lockon
VR et PIMAX Crystal
Ca fait plaisir un falconneux qui crache pas sur lockon
Dans ce cas on aimerait bien ne pas entendre de critiques sur le réalisme de leur partben par exemple, j'aivolé avec un komrad dimanche dernier qui était en 1.02 : bcp de falconeux qui possèdent LOMAC en sont restés à la 1.02, donc...
Ben moi j'ai pas de probleme avec la 2.1 en tout cas,à l'instal il demande ou est Lo ,tu ne peux qu'en choisir un,a toi de voir sur lequel tu veux qu'il marche,moi j'ai choisi FC ;o)Electro a écrit : Le seul problème c'est que je lis que LOMAN ne doit pas être réinstallé lorsqu'on a la double install parce que ça foutrait la merde ??? Ca, ça m'ennuie parce que j'aurais voulu alléger un peu mon LOMAC au moins avec le watermod.