hello Pulsars est de retour ........
hello Pulsars est de retour ........
#1hello salut à tous, je suis de retour ..
bon je venais de temps en temps, faut pas croire que j'ai abandonné bob... et sa suite .... perso , j'ai pas commandé wov ; j'attends vos impressions et qu'il soit sur l'étalage, question de le toucher de prêt : ....
Apparemment je ne suis plus modérateur de bob, est ce que quelqu'un a été élu ? je pense à pelican 72 ? ... pour qui j'ai plus de nouvelles ...
bein sinon , je vais refaire une demande officielle à Skypat..... , si c'est pas trop tard ....
à++-+
bon je venais de temps en temps, faut pas croire que j'ai abandonné bob... et sa suite .... perso , j'ai pas commandé wov ; j'attends vos impressions et qu'il soit sur l'étalage, question de le toucher de prêt : ....
Apparemment je ne suis plus modérateur de bob, est ce que quelqu'un a été élu ? je pense à pelican 72 ? ... pour qui j'ai plus de nouvelles ...
bein sinon , je vais refaire une demande officielle à Skypat..... , si c'est pas trop tard ....
à++-+
J'ai vécu dans mon avion ce que les autres ne connaîtront jamais.....Pierre Clostermann
My specs :
WINDOWS 10
Processeur 3,2 GHz : AMD Risen 7 / 2700 huit cœurs RAM 16 Go Windows 10 ,
64 bits x64
Carte graphique :
Nvidia Ge Force GTX1060 6 Go
My specs :
WINDOWS 10
64 bits x64
Carte graphique :
et qu'il soit sur l'étalage, question de le toucher de prêt
il n'y sera jamais.
perso j'attends un déplacement aux US, pour ne pas acheter la version GMX.
en plus ça permettra d'être plus proche du premier patch
pour tes fonctions modo contacte Ghostrider, imho.
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...
Hello Pulsars,
Ca fait du bien de te relire !!!
Pour que tu saches, je me suis permis d'envoyer un message à Ghostrider pour lui demander ta réintégration au poste de modo de BoB, au nom du collectif de soutien à la candidature de Pulsars pour sa réelection...
Ca fait du bien de te relire !!!
Pour que tu saches, je me suis permis d'envoyer un message à Ghostrider pour lui demander ta réintégration au poste de modo de BoB, au nom du collectif de soutien à la candidature de Pulsars pour sa réelection...
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
salut oli et rollnloop
AJ m'avait dit de faire un MP à skypat
merci oli pour ton MP ... mieux vaut deux qu'un ...
à++-+
AJ m'avait dit de faire un MP à skypat
merci oli pour ton MP ... mieux vaut deux qu'un ...
à++-+
J'ai vécu dans mon avion ce que les autres ne connaîtront jamais.....Pierre Clostermann
My specs :
WINDOWS 10
64 bits x64
Carte graphique :
My specs :
WINDOWS 10
64 bits x64
Carte graphique :
-
- Jeune Pilote
Welcome back Pulsars
Tu le mérites franchement cette place de modéro J'espère pour bientôt
Tu le mérites franchement cette place de modéro J'espère pour bientôt
Merci à vous pour ce que vous m'avez appris !
LQT-Flyingkiki.
LQT-Flyingkiki.
Salut Pulsars, de retour sur Marseille?
Dès que j'obtiens Wings of Victory, je teste ça et j'écris une review...
J'espère que tout va bien pour toi sinon. See you soon pour plein de riches actualité old chap!!!!
P72
Dès que j'obtiens Wings of Victory, je teste ça et j'écris une review...
J'espère que tout va bien pour toi sinon. See you soon pour plein de riches actualité old chap!!!!
P72
"Fermez, démontez, roulez."
Pulsars, Ghost rider a accusé réception de mon message mais aucune réponse, aucune manifestation de quelque sorte que ce soit.
Ce n'est pas la 1ère fois. Gostrider semble lire et ne pas répondre. Adepte du silence radio ???
Dommage !!!
Y en a sur d'autres forums qui occupent des postes élevés et qui répondent personnellement. Question de priorités sans doute.
En tous cas,
PULSARS POUR MODO BOB !!!
Ce n'est pas la 1ère fois. Gostrider semble lire et ne pas répondre. Adepte du silence radio ???
Dommage !!!
Y en a sur d'autres forums qui occupent des postes élevés et qui répondent personnellement. Question de priorités sans doute.
En tous cas,
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
moi pareil pas de accusés de réception de ghostrider et skypat ...
My specs :
WINDOWS 10
64 bits x64
Carte graphique :
My specs :
WINDOWS 10
64 bits x64
Carte graphique :
-
- Jeune Pilote
Dommage...
Je mets mon grain de sel >
PULSARS,
Je mets mon grain de sel >
PULSARS,
Merci à vous pour ce que vous m'avez appris !
LQT-Flyingkiki.
LQT-Flyingkiki.
[img][IMG]http://img139.imageshack.us/img139/655/ ... 2we.th.jpg[/img][/IMG] pour pulsars
I9 13900Ks@6,2Ghz WTC EK Quantum Magnitude,Asus Z790 Apex,2X16G V-Color 8200Mhz,RTX 3090 FTW3 Ultra bloc EK+MP5 backplate,Evga Nu Audio pro 7.1,Rog Thor 1200w,laing d5,SSD 850 evo,870 evo plus nvme,Nvme 1T et 2x2T Fury Renegade,tour Tht Core x71,Warthog,rudder MFG Crosswind,VR HP G2.