Help affichage


Topic author
warace974
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 138
Inscription : 13 août 2005

Help affichage

#1

Message par warace974 »

Quelqu'un peut il me dire pourquoi le curseur de ma souris disparait de temps en temps dams mon cockpit ? Pas facile pour cliquer sur les boutons des MFD :sweatdrop !!
Et d'un façon générale, y a t il des réglages particuliers à faire sur la carte graphique pour que AF tourne de façon optimal ? Nvidia 6600.
Merci pour votre aide
Win7 64 - QuadI7 860 - RAM4G - GT8800 - Tir4 - X52 pro pedals - FsX ORBX blue green gold red -
Image

ledunois
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 143
Inscription : 23 juillet 2004

#2

Message par ledunois »

Il semblerait que le prob vienne de l'antialiasing;sur tes reglages de carte graphique essaie en choisissant l'option "controle par l'application";ou sinon si l'AA est a x2 ou plus ça implique de regler la resolution en 1024 pour avoir acces a toutes les zones du cockpit avec le curseur.Je ne sais pas si le prob est le meme avec les Radeons;perso j'ai aussi une Nvidia 6800 GT
A+

Justice

problème de souris: solution

#3

Message par Justice »

Salut!

Tout ce que tu as à faire est d'ajuster tes parametres par défaut sur ta carte vidéo, soit controllé par l'application et le tour est jouer.

Salut! :king:
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17040
Inscription : 02 novembre 2002

#4

Message par Jallie »

exact...réglage à faire sur carte graphique...

qu'as-tu mis en setup vidéo dans le falcon ??
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                

Topic author
warace974
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 138
Inscription : 13 août 2005

#5

Message par warace974 »

Effectivement fallait penser à l'antialliasing ... et maintenant ça fonctionne impec !
Pour les réglages de Falcon, je les ai laissé d'origine pour l'instant.
Merci pour les tuyaux.
Win7 64 - QuadI7 860 - RAM4G - GT8800 - Tir4 - X52 pro pedals - FsX ORBX blue green gold red -
Image
Verrouillé

Revenir à « Falcon 4.0 Allied Force »