prochain patch -AF ....annoncé

Avatar de l’utilisateur

Topic author
Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17053
Inscription : 02 novembre 2002

prochain patch -AF ....annoncé

#1

Message par Jallie »

ce n'est pas moi qui le dit... --> c'est C3PO

et c'est Cougar FFW04 qui l'a déniché le premier ...


Info C3PO
Citation:
There is indeed an issue with the more detailed airbases in certain views .... particularly with lots of Vipers on the ramp. We're looking into this for the next patch (and, yes ... there will be a new patch).

Of course, all this will be academic with the DX 9+ engine with additional visual affects rendered on the GPU. We're on the case for the next release


je n'oserai pas dire --> d'ici 3 ou 4 semaines ... comme dans le temps

simplement : wait and see
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                

Justice

Patch

#2

Message par Justice »

Alors SUPER :Jumpy: et arrêtons de critiquez AF, les dévellopeurs comme vous voyez travailles encore à améliorer ce jeu. Supportons les donc, aux lieux de les démolir. :exit:

goonievolant
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 933
Inscription : 13 février 2004

#3

Message par goonievolant »

enfin, ils l'ont annoncé, c'est très bien, ils doivent continuer dans se sens.

La lenteur des annonces des patch est probablement due au fait qu'ils essayent de dépenser le moins de sous tout en fesant croire à la communauté qu'il existe un service après vente (les patch).

En esperant qu'il fixe des problèmes telles que le RWR (qui sonne à gogo même lorsque le missile AIr-SOl à explosé).

ledunois
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 143
Inscription : 23 juillet 2004

Antialiasing

#4

Message par ledunois »

Si ça pouvait resoudre aussi le probleme du curseur qui disparait en vue cockpit quand l'antialiasing est active ce serait sympa ainsi que les autres probs graphiques.............
Ce serait pas mal aussi de pouvoir choisir son camp dans les campagnes on line mais la je crois que c'est trop demande;peut etre dans Falcon 5?
L'affichage des communications entendues aussi ça aiderait
En tous cas ça va dans le bon sens :yes:

MayDay-MayDay
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2232
Inscription : 31 mai 2003

#5

Message par MayDay-MayDay »

POur inf je suis en 1280x960 en AA 16x et AF 6x sur une 850 XT PE et mon curseur ne disparait pas. Peut être parce que j'ai désactivé l'option Antialiasing dans les options de AF ?
Image Amat victoria curam. (Catulle) La victoire aime l'effort

ledunois
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 143
Inscription : 23 juillet 2004

#6

Message par ledunois »

C'est possible mais le fait de le desactiver dans AF est ce que ça ne rend pas inoperant l'AA de ta carte?
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17053
Inscription : 02 novembre 2002

#7

Message par Jallie »

ledunois a écrit :C'est possible mais le fait de le desactiver dans AF est ce que ça ne rend pas inoperant l'AA de ta carte?
semblerait que tu n'aies pas compris tous les post dessus ce sujet ..

--> désactives le dans falcon...et mets le en manuel sur ta carte vidéo..

ça c'est uniquement pour gagner des FPS...

parce que sans rien toucher sur la carte vidéo..;et en le cochant dans Falcon...pour ceux qui ont le matos pour ...ça marche aussi très bien !!!

qu'on se le dise...ce n'est pas une obligation...

par contre...il semblerait que tu l'as donc activé x2 fois, et sur ta carte ...et sur le jeux !!!

Prends en qu'1 ...et dis nous comment ça marche ?? :detective
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                

ledunois
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 143
Inscription : 23 juillet 2004

#8

Message par ledunois »

J e pense (sous reserve) avoir bien compris mais en fait ce n'est pas pour gagner des fps c'est pour avoir une image moins degueu;donc le prob c'est que si j'active l'AA sur la carte le curseur n'est plus apparent dans toutes le zones du cockpit;mais bon ça semble etre un prob connu donc je ne vais pas m'etendre;juste refaire des essais en testant les differentes combinaisons
Pour l'instant c'est controle par l'application au niveau de la carte et active dans AF
Il y a deja eu des discussions sur ce sujet donc ce n'etait pas mon intention de relancer le debat;j'aurais simplement pense qu'avec une 6800 GT ce serait mieux que ça;c'est comme si AF ne prenait pas l'AA en compte; mais bon on s'y fait............
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17053
Inscription : 02 novembre 2002

#9

Message par Jallie »

dans ce cas....coche sur ta carte --> laisser faire l'application...*
*

active le dans Falcon....et pars en vol nous faire un petit feedback...

ça devrait mieux marcher comme cela ...
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28485
Inscription : 04 août 2001

#10

Message par Ghostrider »

Ce probleme de curseur ne toucherait que les NVIDIA .......
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

Stick
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 829
Inscription : 05 novembre 2001

#11

Message par Stick »

Jallie a écrit :semblerait que tu n'aies pas compris tous les post dessus ce sujet ..

--> désactives le dans falcon...et mets le en manuel sur ta carte vidéo..
Ouais enfin bon, ce serait bien aussi de savoir de quoi on parle :hum: ...
Y'a pas de case antialiasing sous AF :yes: , juste une pour l'aniso.

ledunois
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 143
Inscription : 23 juillet 2004

#12

Message par ledunois »

Il semble en effet que Falcon 4 n'aime pas trop les nvidia en general(j'ai vu d'autres posts sur d'autres forums)
Controle par l'application puis active dans les setup de falcon c'etait les reglages au debut;dans ce cas je n'ai plus acces a certaines zones du cockpit avec le curseur et en plus ça donne l'impression que AF n'active l'AA;l'image est "meilleure" avec les reglages suivants:AA à 4 ou 8 sur la carte et decoche dans falcon mais dans ce cas prob du curseur;bref j'ai renonce reglage en 1600 sans AA et basta;heureusement que AF compense par l'interet de la simu et de la campagne

Alfa-84-
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1746
Inscription : 20 août 2001

#13

Message par Alfa-84- »

Il semble en effet que Falcon 4 n'aime pas trop les nvidia


ha bon ? moi j'ai une nvidia et aucun souci .....

faut regarder peut etre vos configs aussi:cowboy:
Config : Intel 10600k (overclock), 32 Go de Ram, 3 SSD, CG 3080 msi

ledunois
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 143
Inscription : 23 juillet 2004

#14

Message par ledunois »

regarder vos configs c'est a dire?De toute maniere la config n'a rien a voir la dedans car si j'avais une config de base je ne me poserais meme pas la question de savoir pourquoi j'ai un graphisme degeu;Une nvidia 6800 gt(comme dit plus haut) ça te parait juste Alpha? :cowboy:
AF est le seul jeux avec lequel j'ai des probs(je ne parle pas du cockpit) et je ne suis pas le seul;meme lead pursuit parle de prob avec les nvidias
En reponse a une question d'un joueur que se plaignait des scintillements permanents(surtout des modeles 3d) avec les nvidias sur un autre forum il a ete repondu probleme de pilote;j'en ai essaye pas mal toujours avec le meme resultat mais les pilotes ont bons dos
Je reste persuade qu'il y a un prob de graphisme avec falcon mais bon je l'ai accepte et ça ne m'empeche d'apprecier cette simu;je n'espere pas que ce prob soit regle avant une hypothetique version 5 et donc je n'avais pas l'intention de relancer le debat la dessus!ça a juste un peu derape;desole
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28485
Inscription : 04 août 2001

#15

Message par Ghostrider »

Cen est pas avec AF mais avec le pit de AEYES ...
c est un probleme vieux comme le monde avec ces pit ...(sous BMS et autres c etait la meme chose)
Il bosse dessus et cela depend aussi des drivers, certains n ont pas ces pbs ;)
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Verrouillé

Revenir à « Falcon 4.0 Allied Force »