petit trailer sans pretention

Venez faire partager vos impressions de vols, vos tactiques, vos screens et vos vidéos.

Topic author
Patryn
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1793
Inscription : 18 août 2004

petit trailer sans pretention

#1

Message par Patryn »

voilà un petit bout de ma future video

ceci est un trailer sans pretention et ma premiere tentative video donc bon....

merci a Doug pour le FTP

ca se passe ICI


pour la date approximative de "sortie" de la future video :

- quand ca sera fini....;)..non franchement j'en sais rien...

toutes critiques bienvenue car ne peuvent etre que profitable a la video finale...
euh pas oblige d'en inventer non plus hein ;)

edit : lien corrigé avec balance des sons refaites
Image Ze Dream

Vous aussi dites NON aux "lol" oraux !!! rejoignez nous ...le francais écrit a succombé ... mais nous pouvons encore sauver le francais oral......

Image

Stackouse
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 526
Inscription : 31 octobre 2004

#2

Message par Stackouse »

bien joli tout ca !

J'adore l'humour des dialogues, ca promet de grandes choses pour la video future ;)

Continues !
p4 @3ghz, 1GO DDR, x800xt PE @ 256mo, x45, Lockon et FreeBoite

Image

"Si qu'cha suffisot d'avoir de l' barbe pour êt' malin, tous chés boucs y s' rottent maît' d'école"

EVAC: votez!
Avatar de l’utilisateur

LUSO 83
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4373
Inscription : 03 août 2001

#3

Message par LUSO 83 »

La critique la plus marquante,pour moi,est que parfois les voix sont écrasées par les sons de l'environnement ce qui rend le dialogue difficile à comprendre dans certainnes phases. ;)
ImageImageNN_Luso
Avatar de l’utilisateur

undead
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1369
Inscription : 21 novembre 2003

#4

Message par undead »

c'est vrai pour ce point, parfois elles passent en dessous du volume du reste, mais a part ça, je trouve qu'elle a l'air géniale ta vidéo, ça me tarde de la voir en entiere, pour l'instant il y a plein d'humour, l'image est superbe (d'ailleur tu utilise qu'elle technique pour faire ta vidéo ?)...
moi tout ce que j'ai a dire c'est : ça sent la belle vidéo en approche tout ça :banana: :banana:
Je suis le canal biliaire irrité de Jack.
[SIGPIC][/SIGPIC]Image

Topic author
Patryn
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1793
Inscription : 18 août 2004

#5

Message par Patryn »

ok je prends note du niveau sonore , en fait dobb me l'avait deja dit mais j'avais quand meme l'impression que c'etait audible....peut etre car je connais deja les dialogues , donc je "devinais" sans le savoir...

bon j'arrange ca dans la soiree et je donne un nouveau lien ...

recompression en cours

edit :

lien pour le nouveau trailer avec balance des sons refaite ...dispo a 22h30...
ICI
Image Ze Dream

Vous aussi dites NON aux "lol" oraux !!! rejoignez nous ...le francais écrit a succombé ... mais nous pouvons encore sauver le francais oral......

Image
Avatar de l’utilisateur

[MIKE]
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1483
Inscription : 22 octobre 2004

#6

Message par [MIKE] »

Lorsque je visionne ton trailer il redamare automatique au debut au bout de 8 secondes, pas moyen de voir la suite j'ai essayer avec real et avec media player ca fait le meme chose :huh:
Tu ne ces jamais a quel point tu et fort jusqu'au jour ou etre fort reste ta seule option.

Topic author
Patryn
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1793
Inscription : 18 août 2004

#7

Message par Patryn »

ah ? ca ne devrait pas les autres n'ont pas eu de problemes...bon de toutes facons là c'est indispo jusqu'a 22h30...

lien pour le nouveau trailer avec balance des sons refaite ...dispo a 22h30...
ICI
Image Ze Dream

Vous aussi dites NON aux "lol" oraux !!! rejoignez nous ...le francais écrit a succombé ... mais nous pouvons encore sauver le francais oral......

Image

Topic author
Patryn
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1793
Inscription : 18 août 2004

#8

Message par Patryn »

ca y est la video avec le son refait est en ligne ....Encore mille merci a Doug de la 3rd Wings
Image Ze Dream

Vous aussi dites NON aux "lol" oraux !!! rejoignez nous ...le francais écrit a succombé ... mais nous pouvons encore sauver le francais oral......

Image

sasai
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2241
Inscription : 05 décembre 2004

#9

Message par sasai »

Lorsque je visionne ton trailer il redamare automatique au debut au bout de 8 secondes, pas moyen de voir la suite j'ai essayer avec real et avec media player ca fait le meme chose

idem, dommage au moment de la vanne sur le hornet :sad:
AthlonXP 2600+barton, K7 Triton (Gygabite), 1024MO ddr3200 (Kingston), Nvidia FX6600GT 126MO (Asus) 81.87, XP prof., LOMAC 1.12a, X45 (Saitek), Pedal Pro-USB (CH)

Topic author
Patryn
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1793
Inscription : 18 août 2004

#10

Message par Patryn »

c'est marrant...j'ai teste et j'ai pas de probleme...essayer "enregistrer la cible sous" ....
Image Ze Dream

Vous aussi dites NON aux "lol" oraux !!! rejoignez nous ...le francais écrit a succombé ... mais nous pouvons encore sauver le francais oral......

Image

sasai
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2241
Inscription : 05 décembre 2004

#11

Message par sasai »

C'est ce que j'ai fait et ca plusieurs fois et sur les deux liens, le download s'arrete dans les 4mo à "oui je sais un hornet ... :sweatdrop " :sad: c'est frustrant :crying:
AthlonXP 2600+barton, K7 Triton (Gygabite), 1024MO ddr3200 (Kingston), Nvidia FX6600GT 126MO (Asus) 81.87, XP prof., LOMAC 1.12a, X45 (Saitek), Pedal Pro-USB (CH)

Topic author
Patryn
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1793
Inscription : 18 août 2004

#12

Message par Patryn »

ben je comprends vraiment pas.....t'utilise firefox ?? et wmedia 10 ?
Image Ze Dream

Vous aussi dites NON aux "lol" oraux !!! rejoignez nous ...le francais écrit a succombé ... mais nous pouvons encore sauver le francais oral......

Image
Avatar de l’utilisateur

[MIKE]
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1483
Inscription : 22 octobre 2004

#13

Message par [MIKE] »

Pareil re-tester tjs le meme probleme sauf qu'avec le nouveau liens ca s'arrete au bout de 11 secondes, j'utilise WMP10 ou real player.

PS: j'ai telecharger plusieurs videos ce soir que la tienne qui ne va pas bizzare :huh:
Tu ne ces jamais a quel point tu et fort jusqu'au jour ou etre fort reste ta seule option.

STEFOSTEF
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2748
Inscription : 19 août 2003

#14

Message par STEFOSTEF »

je penses que c'est lié a Free l 'hébergeur car le soucis etait identique chez sukoy pour ses skins

voir là

http://www.checksix-forums.com/forums/s ... ge=2&pp=10
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.

Topic author
Patryn
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1793
Inscription : 18 août 2004

#15

Message par Patryn »

bon avec doug on essaye de trouver une solutions....groumph


edit:

ne pas utiliser le lien de Doug dans le post plus bas....
mauvaise video nul a chier ....


il s'est trompe ....

essayer plutot ca
Image Ze Dream

Vous aussi dites NON aux "lol" oraux !!! rejoignez nous ...le francais écrit a succombé ... mais nous pouvons encore sauver le francais oral......

Image

AKA44
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 459
Inscription : 30 octobre 2004

#16

Message par AKA44 »

suffit d'utiliser un logiciel capable de reprendre les téléchargements : stardownloader, opera, etc...
:rolleyes:
elle a un petit coté bill & john la video

Doug
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1348
Inscription : 05 octobre 2004

#17

Message par Doug »

Adresse: http://evacfr.free.fr/Patryn/master_arriveeC17.zip
Taille: 23 Mo
Format: ZIP

Ca devrait marché :)
Le fait que le fichier soit en .zip aurait réglé le 'blème... :huh:

Topic author
Patryn
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1793
Inscription : 18 août 2004

#18

Message par Patryn »

merci Doug !!! :)


edit :
Erreur de Doug mauvaise video nul a chier qu'il ne faut pas regarder
qualite mediocre voire mauvaise sur tout les plans....
essayer plutot ca
Image Ze Dream

Vous aussi dites NON aux "lol" oraux !!! rejoignez nous ...le francais écrit a succombé ... mais nous pouvons encore sauver le francais oral......

Image
Avatar de l’utilisateur

[MIKE]
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1483
Inscription : 22 octobre 2004

#19

Message par [MIKE] »

La ca marche mais c'est 1 autre video, ou et passer le TOMCAT??

:technolog
Tu ne ces jamais a quel point tu et fort jusqu'au jour ou etre fort reste ta seule option.

Topic author
Patryn
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1793
Inscription : 18 août 2004

#20

Message par Patryn »

arf il s'est plante....effectivement c'est une autre video.....que j'avais faites avant....mais avec une qualite mediocre et qui ne me plait pas du tout


pffiooouuuu c'est complique ce soir.....le lien que Doug a donne n'est pas bon....

jetez cette video elle ne merite pas plus...

essayer plutot ca

Image Ze Dream

Vous aussi dites NON aux "lol" oraux !!! rejoignez nous ...le francais écrit a succombé ... mais nous pouvons encore sauver le francais oral......

Image

STEFOSTEF
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2748
Inscription : 19 août 2003

#21

Message par STEFOSTEF »

zut alors

on veut le Tomcat :kewlpics:
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.

Topic author
Patryn
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1793
Inscription : 18 août 2004

#22

Message par Patryn »

oui bon tous ces effort pour un tout petit trailer de rien du tout alors ...euh ...vous attendez a pas à un super truc..juste un petit machin comme ca en passant....
Image Ze Dream

Vous aussi dites NON aux "lol" oraux !!! rejoignez nous ...le francais écrit a succombé ... mais nous pouvons encore sauver le francais oral......

Image

sasai
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2241
Inscription : 05 décembre 2004

#23

Message par sasai »

J'utilise Avantbrowser. Dans tout les liens qu'il peut y avoir pas moyen que ca marche, le download coup vers les 4mo :crying: tant-pis te casse pas la tete ;)
AthlonXP 2600+barton, K7 Triton (Gygabite), 1024MO ddr3200 (Kingston), Nvidia FX6600GT 126MO (Asus) 81.87, XP prof., LOMAC 1.12a, X45 (Saitek), Pedal Pro-USB (CH)

Topic author
Patryn
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1793
Inscription : 18 août 2004

#24

Message par Patryn »

je ne comprends pas...pour moi je teste et ca marche .....et d'autres ont reussi a la choper....je ne sais pas quoi faire....
Image Ze Dream

Vous aussi dites NON aux "lol" oraux !!! rejoignez nous ...le francais écrit a succombé ... mais nous pouvons encore sauver le francais oral......

Image

tsonaqua

#25

Message par tsonaqua »

Pour ma part sur tout les liens que tu as donner pas de problèmes.
J' aime bien cet extrait ,qualité image 10/10 idem pour le son.J'entend bien les dialogues enfin bref c'est bien parti tout ça ...
bravo ,j'ais hate de voir la suite.

( net cable // 10 Mbits/s. 512 Kbits/s. ) chez telenet.be
Répondre

Revenir à « Escadrilles »