time out et compagnie

IL-2 1946

Topic author
FR_Jumper
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 16
Inscription : 26 avril 2004

time out et compagnie

#1

Message par FR_Jumper »

Bonsoir tout le monde,
Est-ce qu'une ame charitable pourrait donner quelques tuyaux pour éviter les timeout et les kick des serveurs sur HL. En effet depuis quelques temps, ça devient cauchemardesque voire imossible de rester connecté plus de 5mn.
Bien sur j'ai encore du 56k mais ça marchait pourtant pas si mal il y a peu.
Alors, en attendant adsl (en théorie pour novembre), y aurait-il moyen de voler ...allez... 1 petite demie heure sans etre déconnecté :sad:
Merci d'avance

Alael LORYNN
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 164
Inscription : 03 juillet 2003

#2

Message par Alael LORYNN »

Idem pour moi, pourtant je suis en ADSL et je me suis fait kicker alors que j'étais entre 5,1 et 7 Mb/s....Time out aussi..

Topic author
FR_Jumper
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 16
Inscription : 26 avril 2004

#3

Message par FR_Jumper »

Même avec adsl tu as des problèmes ??? Alors pardi avec nos 56k tu m'étonnes !!! :crying:

Mike[109]
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 120
Inscription : 30 juillet 2005

#4

Message par Mike[109] »

Vous avez combien en mémoire RAM ?

Parce que moi, l'année dernière j'ai eu des problèmes similaires. Après un certain temps de jeu, j'avais des timeout et ça m'arrivait à chaque fois ... Et en fait, c'était parce que j'avais pas assez de RAM (que 512 Mo à l'époque) et les derniers patchs qui étaient sortis en demandait plus ... J'ai pu le vérifier tout d'abord en désactivant une tonne de services de win xp inutiles ! Ensuite, j'ai racheter de la RAM et depuis, plus aucun prob :yes:
Mike.

Initiative, agressivité, discipline et travail d'équipe sont des mots qui veulent dire quelque chose en combat aérien.
Image
http://www.1jg2.net

Alael LORYNN
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 164
Inscription : 03 juillet 2003

#5

Message par Alael LORYNN »

Pour moi 1 Go sur le fixe que j'utilisais.
Donc avec les 512 Mo de mon nouveau portable, cela ne va pas le faire...

Mike[109]
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 120
Inscription : 30 juillet 2005

#6

Message par Mike[109] »

Je dirais que 1 Go de RAM c'est le minimum à avoir pour être sûr de pas avoir de problèmes !
Faut-il encore avoir de la bonne RAM pour augmenter les performances ... :yes:
Mike.

Initiative, agressivité, discipline et travail d'équipe sont des mots qui veulent dire quelque chose en combat aérien.
Image
http://www.1jg2.net

PB0_YoYo
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1206
Inscription : 26 mars 2003

#7

Message par PB0_YoYo »

A tout hasard ce n'était pas des serveurs avec kick auto dès la troisième "mort" ??
No gods No masters!
Image

Citation du moment: Si ça a le goût du poulet, l'odeur du poulet et ça ressemble à du poulet, mais que Luthier te dit que c'est du mouton, alors cherche pas, c'est du mouton. :yes:.
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »