Coordonnées GPS

Avatar de l’utilisateur

Topic author
MAD EAGLE
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 674
Inscription : 26 janvier 2003

Coordonnées GPS

#1

Message par MAD EAGLE »

Lors d'une reco d'objectifs durant un briefing, je ne vois plus s'afficher les coordonnées GPS :no: pourtant si utiles pour effectuer un bombardement les doigts dans le nez. :king:
Merci de m'orienter.

Elles existaient dans FF3......
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16144
Inscription : 28 janvier 2005

#2

Message par eutoposWildcat »

Tu les auras si tu patches ton jeu;). Cela dit, tu ne peux pas néanmoins entrer absolument toutes les positions que tu veux. Il existe une espèce de "grille", qui fait que seules certaines positions peuvent être entrées (à veu de nez, ces positions s'étagent au sol tous les deux-cents - trois-cents mètres).
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17040
Inscription : 02 novembre 2002

#3

Message par Jallie »

MAD EAGLE a écrit :Lors d'une reco d'objectifs durant un briefing, je ne vois plus s'afficher les coordonnées GPS :no: pourtant si utiles pour effectuer un bombardement les doigts dans le nez. :king:
Merci de m'orienter.

Elles existaient dans FF3......
on dirait beinque tu as loupé quelques post dernièrement !!! :yes:

le spremier patch...-AF arrive à peine un mois après sa sortie ...il corrige déjà pas mal de demandes faites par la communauté .

la reste viendra avec la rentrée (certainement ...)
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

Topic author
MAD EAGLE
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 674
Inscription : 26 janvier 2003

#4

Message par MAD EAGLE »

Effectivement, j'ai installé le patch hier soir, mais je n'ai pas revolé avec. Je me suis contenté de resté sous FF3 Final.
Alors c'est une bonne chose. Je vais voir ça dès maintenant.
Merci :yes: :yes:
Avatar de l’utilisateur

Topic author
MAD EAGLE
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 674
Inscription : 26 janvier 2003

#5

Message par MAD EAGLE »

Pile poil, ça fonctionne. Cependant, où peut on trouver la liste des modifs car en faisant un upload automatique, le jeu est mis à jour mais quid des changements.
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17040
Inscription : 02 novembre 2002

#6

Message par Jallie »

MAD EAGLE a écrit : Cependant, où peut on trouver la liste des modifs car en faisant un upload automatique, le jeu est mis à jour mais quid des changements.

la liste des upgrades -AF a été mise en post sur le forum C6-AFavant sa sortie ...

une petite recherche ??

sinon...sur le site de LP :cheer:
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

Topic author
MAD EAGLE
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 674
Inscription : 26 janvier 2003

#7

Message par MAD EAGLE »

Trouvé après mon post.
Verrouillé

Revenir à « Falcon 4.0 Allied Force »